Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le lundi... au soleil

Imprimer

Dans le bon vieux temps, je participais au "Lundi que lisez-vous?" organisé par Mallou. C'est Galleane qui a pris la relève. Si mon inscription est toujours valide, je reprends du service.

La semaine dernière, j'ai lu:

  • Bouddhisme pour les ours - Illustrations de Chris Riddell
  • La Nuit des Pantins - R.L. Stine
  • Aspic Détectives de l'étrange T1 - Gloris, Lamontagne
  • Le caveau de famille - Katarina Mazetti

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,romans

Actuellement, je lis:

Le prince de la brume.jpg

  • Le Prince de la brume - Carlos Ruiz Zafon

La semaine prochaine, j'ai l'intention de lire:

Appoline et le chat masqué.jpg

  • Apolline et le chat masqué - Chris Riddell

Bon début de semaine ensoleillé et surtout bonne lecture.

Commentaires

  • Merci. Bonne fin de semaine. :)

  • Oui, mais je n'ai aucun mérite, certains livres étaient vraiment courts. "Le bouddhisme pour les ours" par exemple est très drôle mais je suis restée sur ma faim.

  • Chouette! J'ai acheté ce premier tome sur un coup de tête, après l'avoir feuilleté. Je suis pressée de le commencer.

  • Bonjour
    bon programme
    "le caveau de famille' j'l'ai ds ma pal
    Ah un Zafion :)
    bonne semaine de lecture

  • Merci Sybelline, bonne semaine de lecture également. J'ai un peu de mal à avancer dans "Le prince de la brume" pourtant l'histoire ne manque pas d'intérêt.

  • Merci bonnes lectures à toi aussi Sybille. "Le mec de la tombe d'à côté" est à tenter, pour la suite, je suis comment dire... plus réservée.

Écrire un commentaire

Optionnel