Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche un peu rouge

Imprimer

chien,golden retriever,dimanche,photo

Galak a (encore) sa belle collerette rouge grâce à une petite plaque sur le dos qui le démange et on ne peut pas accuser les petites bêtes qui sautent car nos deux sacs à puces sont traités. Je sens qu'une nouvelle visite chez le vétérinaire se profile à l'horizon... Bon dimanche.

Je participe au Dimanche en photo organisé par Liyah, chez MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, Liliba, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, LatiteSofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg, Estellecalim, Margotte, Sophie

Commentaires

  • Oh pauvre Loulou, cela doit te fendre le cœur (à moi aussi, quand j'étais obligée de la mettre à un de mes chats)

  • Oui, surtout que ça le déprime un peu par moment, que ça le gratte malgré la crème et que ça finit par nous l'énerver le coco. On lui enlève demain soir.
    Pauvre petit chat. Lotus, elle y a échappé de justesse, tant mieux. Bonne fin de week-end.

  • Oh la collerette :( Pauvre petit toutou ! J'espère que ça ne durera pas trop longtemps pour lui

  • On lui enlève demain. :) J'espère que tout sera rentré dans l'ordre. Sinon, il faudra chercher la cause chez le vétérinaire.

  • Oui, très intéressant, surtout qu'il a décidé de la détruire en se jetant par terre. Tout un programme! ;)

  • Oh le pauvre chou. Mon chat s'arrache les poils sur l'arrière des pattes sans raison :( Et il n'y a rien à faire, c'est comportemental, comme un homme qui se ronge les ongles !

  • Oh quelle drôle d'idée de s'arracher les poils. Galak a encore récidivé et cette fois, il est sous antibiotique... :( Le vétérinaire a dit que ça pouvait être le stress puisqu'il a commencé à ce gratter lorsqu’on l'a fait garder un week-end... Affaire à suivre.

Écrire un commentaire

Optionnel