Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Apportez moi un peu de soleil...

Imprimer

sunshineaward.jpg

Arieste et Soukee m'ont décernée un Sunshine Award (mais ce n'est pas le même). Merci, merci! Je suis très touchée. Je n'avais pas suivi un tag depuis une éternité. Vais-je savoir encore faire? Pas gagné... En tout cas, je fais un mix des deux, si vous voulez bien.

Si vous deviez choisir...

Une Couleur?: le bleu

Une ville ? Royan, en Charente-Maritime. J'y ai vécu 19 ans alors, c'est un peu chez moi et puis il y a le soleil, la mer et les "vieilles amies" que je retrouve là-bas pour faire le tour des librairies, squatter sur la plage ou pratiquer l'activité locale du coin: prendre un pot.


Un jour de la semaine : le mercredi, une petite coupure en milieu de semaine, c'est vraiment sympa.

Un endroit pour vous reposer ? Un transat au bord d'une piscine, sinon dans mon canap', on est bien!

Une comédienne pour interpréter votre rôle au cinéma ? Mon rôle au cinéma, c'est une blague? Peut-être Isabelle Carré pour faire un remake des Emotifs Anonymes, ça pourrait marcher! 

Une odeur pour bien commencer la journée ? Celle des croissants? Je descends tout de suite! Pour des crêpes ou des pancakes, je cours.

Un prénom d'héroïne que vous auriez aimé porter ? Alors là, pas d'inspiration. Je n'ai jamais rêvé de m'appeler Claude alors que j'adorais le Club des cinq, ni Elizabeth Benett, ni Fantômette, ni Hermione... Désolé de casser le mythe!

Une passion? En dehors de la lecture, mes animaux: Galak et Lotus. ;)

Un parfum de glace ? Menthe avec des pépites de chocolat, j'aime beaucoup.

Une boisson non alcoolisée préférée : Une petite tasse de thé, c'est toujours réconfortant.

Un mot qui vous fait sourire à chaque fois ? Je vais faire preuve d'une grande originalité, je le sens! Je propose le mot "livre", bon évidemment, si c'est un pavé de 1000 pages écrit en hiéroglyphes égyptiens, le sourire risque de s'effacer rapidement de mon visage mais bon, rien d'autre ne me vient!

Un réseau social?: J'utilise Facebook et un petit peu Twitter.


Une Fleur? : la rose, celle avec un doux parfum, que je soigne avec beaucoup de patience.

Un film pour passer une douce soirée cocooning ? Pour les soirées cocooning, je suis plutôt adepte des films d'animation japonais car en plus du cocoon, il y a le côté régressif! What else Totoro!

 Bon, maintenant, à moi de décerner quelques Sunshine Award: un pour Lou, un pour Elgalabook et un pour Sophie. Bonne soirée.

Commentaires

  • Ah oui, c'est bien moi.

    D'ailleurs, je regarde un peu moins de films d'animation en ce moment, je devrais m'y remettre, ça fait du bien! ;)

  • Moi aussi pour des crêpes je descends tout de suite !^^ Merci pour ces réponses et bonne semaine !

Écrire un commentaire

Optionnel