Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un lundi à ne pas mettre un livre dehors...

Imprimer

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,romans,bd,halloween

Organisé par Mallou. C'est Galleane qui a pris la relève.

La semaine dernière, j'ai lu:

Plop.jpg

  • Plop - Rafael Pinado: Et je suis contente que ce soit terminé. C'était vraiment l'horreur, à tous les points de vue.

Geronimo Stilton.jpg

  • It's Halloween, You'fraidy Mouse - Geronimo Stilton: Parce que mon niveau d'anglais le vaut bien!

I Hate Halloween.jpg

  • I Hate Halloween - Tracy Lovett: Pour les amateurs de chats noirs! 

Zombillénium 2.JPG

  • Zombillénium 2 - Arthur de Pins: Et dire que maintenant, il faut attendre la suite... "Soupir"!

Actuellement, je lis:

Buffy La Mosson.jpg

  • Buffy, La MoissonRichie Tankersley Cusick : Parce que je tente de combler une lacune vampirique et surtout parce qu'après "Plop', j'ai besoin d'une lecture légère avant de repartir à l'attaque des démons...

J'ai l'intention de lire :

Courtney Crumrin 5.jpg

  • Courtney Crumrin T5 - Ted Naifeh

Le crime d'halloween.jpg

  • Le Crime d'Halloween - Agatha Christie

C1-Dans-les-Veines-def.gif

  • Dans les Veines - Morgane Caussarieu

c'est lundi! que lisez vous?

  • Ring- Koji Suzuki

20070222Faerie_g.jpg

  • Faërie - Raymond E. Feist

Et bien d'autres si le temps le permet...

Bon début de semaine et surtout bonne lecture.

Commentaires

  • Oui, je suis très inspirée! :)

  • C'est très halloweenesque tout ça^^ mince plop ne t'as pas plu alors ? je guette évidemment ton avis sur dans les veines :)

  • Non, ce n'est pas le coup de foudre avec "Plop"... Je suis un peu déçue.

  • Buffy, une lacune vampirique ?!
    Si tu as besoin d'un cours de rattrapage niveau expert, tu me dis !

  • Et bien pourquoi pas! Pour le moment, je découvre mais je ferai appel à toi à la fin de ma lecture. ;)

  • je vais essayer de trouver quelque chose mais je crois qu'il n'y a rien dans ma pal pour le challenge halloween... mais d'ici début novembre tu vas surement finir par me convaincre! Bonne semaine hilde

  • Argg! J'espère que tu vas trouver. Si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi. ;)
    Quel genre de livre aimerais-tu lire? Plutôt roman ou recueil de nouvelles?
    Bonne semaine de lecture à toi aussi.

  • Et bien, que de lectures ! Ceci dit, tu as raison, vu le temps, lire (à l'intérieur, sous la couette) est une bonne option :)

  • Oui, c'est le temps idéal... J'ai peut-être prévu large. Enfin ce qui m'inquiète surtout, c'est la rédaction des billets. Par moment, ça me prend un temps fou!

  • J'ai lu le Buffy il y a bien longtemps, c'était pas mal, un bon moyen de rester dans la série. Bonne semaine et bonnes lectures qui sont nombreuses à ce que je vois ! :)

  • C'est sympa à lire "Buffy". Je ne pensais pas que ce serait aussi amusant. J'espère que tu passes un bon moment avec "White Night".

  • Coucou ^^

    elle est belle ta bannière.

    Génial toutes ces lecture qui font bouh ^^

    J'ai vu la dame en noire c'est flippant

    Bonne lecture et belle semaine

  • Merci Strawbery.
    Contente de savoir que tu as flippé aussi avec "La dame en noir". Moi qui croyait être blindée en matière de maison hantée... j'ai été surprise. ;)
    Bonne semaine de lecture.

  • Si, si ça m'arrive d'arrêter mais le challenge ne dure qu'un mois, je suis dans l'ambiance d'Halloween et j'ai bien l'intention d'en profiter au maximum. :)

  • Merci. Oui, j'ai craqué pour "La Moisson". Il s'agit de l'e-book. C'est très agréable à lire et comme je ne connaissais pas tellement Buffy, je rattrape mon retard! Est-ce que tu l'as lu?

  • @Marinette, Sevmarguerite et Jenny: Merci. J'espère que votre semaine de lecture commence bien.

  • A fond sur les lectures halloweenesques :)
    Tu vas voir, Faërie est très prenant ! J'ai hâte de découvrir le tome 5 de Courtney mais cela ne sera clairement pas réalisé dans le cadre du challenge. Par contre, j'ai été très déçue de l'interview de Caussarieu donnée dans l'émission Rêves et Cris :/ (pour le coup, cela ne me tente pas du tout d'aller vers ce livre)

  • J'étais à fond mais mal organisée, parce que j'ai laissé passer des commentaires à travers mes filets! J'avoue, c'est dur de tout suivre mais tellement sympa.
    Moi aussi, je n'ai pas tellement apprécié l'interview mais j'ai quand même envie de lire le roman alors...

Écrire un commentaire

Optionnel