Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chat et le RAT (Niveau très facile)

Imprimer

Non, il ne s'agit pas d'une fable de La Fontaine mais d'un puzzle à réaliser pour détendre les rathons et les rathones (mais aussi pour ceux et celles qui aiment les puzzle)!

Et oui, ce week-end a lieu le READ-A-THON aux USA et chez Arieste! Amusez-vous bien  et bon courage à toutes les participantes et aux participants s'il y en a. Bonne lecture et vive le RAT.




Commentaires

  • Trop sympa ce petit puzzle ! Mais comment j'ai fait mon compte ? j'ai perdu une pièce, celle en haut à droite !!! Quelqu'un l'a vue ?! ;)

  • Oui, je suis désolée il y a un vilain bug avec le puzzle, il en manque une à chaque fois! Du coup, j'ai dû diminuer le nombre de pièces! Si tu actualises, tu l'auras au complet. Je vais essayer de réparer ça!

  • Je t'avais déjà félicité pour ta dextérité à faire les puzzles mais encore Bravo! ;)

  • Je l'ai encore raté !!! Je désespère d'y participer un jour... je vais peut-être tenter un READ-A-THON personnel un des week-ends à venir, car j'aimerais bien pour notre challenge.

    Bisous

  • Ah mince, c'est vraiment dommage... Un Read-A-Thon perso, pourquoi pas!

  • Oui, elle est parfois d'humeur exécrable, surtout au réveil! ;

Écrire un commentaire

Optionnel