Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours d'Halloween pour les membres du Challenge

Imprimer

Syl.jpg

Syl vous propose de gagner un magnifique grigri pour affronter la terrible nuit d'Halloween !

Il y en a trois en jeu !

Votre participation au tirage au sort est automatique.

Résultats


Le tirage au sort est réservé exclusivement aux membres du Challenge Halloween mais le jeu qui suit, est accessible à tous.


Merci beaucoup Syl. :)


Pour le fun, comptez le nombre de décorations d’Halloween présentes dans cette bibliothèque et inscrivez le chiffre dans les commentaires.

Il y a un piège, arriverez vous à le trouver?!!

Ma bibliothèque d'Halloween.jpg

Cliquez sur l'image pour l'avoir sur tout votre écran!
Bonne chance!

Indice N°1: Certains paper toys comptent aussi...

Indice N°2: Les livres fantastiques ne comptent pas!

jeu,halloween,tirage au sort
Lou et Hilde pour Halloween!

Commentaires

  • Je dépose ici aussi mon nombre. J'ai dis chez Lou : 16,5. Oui, parce que j'hésite sur un champignon.

  • Mais est-ce un champignon démoniaque?! ;)

  • Je dis 17 mais j'ai l'impression que pour certains, il y en a plusieurs ensemble.

  • Ah il y en a moins! ;)

  • Grrr !!! J'ai tout essayé et je n'arrive pas à lire ta petite vidéo !

  • J'ai réussi à poster la vidéo sur Facebook, mais sans la musique et mon petit montage, c'est dommage...

  • Coucou Hilde, pour moi le mystère reste entier car je n'arrive pas voir la vidéo sur mon ordi... alors alors qui sont les heureux élus ?

  • Oui, je ne sais pas pourquoi, ça ne fonctionne pas... J'ai réussi à mettre la vidéo sur le groupe Facebook. Je te laisse découvrir. ;)

Écrire un commentaire

Optionnel