Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi lecture

Imprimer

La semaine dernière, j'ai aimé lire

Le crime d'halloween.jpg

  • Le Crime d'Halloween - Agatha Christie: Mon premier roman d'Agatha Christie! J'ai bien aimé.

couv-lorsque.gif

  • Lorsque... - Eleonore Zuber: Une petite découverte rigolote prêtée par Arieste.

Je vais commencer

Anno Dracula.jpg

  • Anno Dracula - Kim Newman: Je suis impatiente!!!!

Dés que possible, je me plonge dans

20070222Faerie_g.jpg

Faërie - Raymond E. Feist

Vampire et indigne.jpg

Queen Betsy T7: Vampire et indigne - Mary Janice Davidson


Je participais au "Lundi que lisez-vous?" organisé par Mallou. C'est Galleane qui a pris la relève.

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel