Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du S.T.A.R 5

Imprimer

Logo-Star-5-Les-lectures-de-Liyah.jpg

J'ai eu le rythme de lecture d'une limace, je l'avoue et j'ai été victime d'une invasion (familiale et amicale) plus coriace qu'une invasion de zombies, au cours de ce STAR.

Donc au final,

  • Une petite partie de Ring de Koji Suzuki
  • Le Crime d'Halloween d'Agatha Christie
  • Une petite partie d'Anno Dracula de Kim Newman

Merci Liyah pour l'organisation de ce cinquième Stop Talking And Read, en espérant faire mieux la prochaine fois! Je sais, ce n'est pas tout à fait fini, il me reste encore quelques heures de lecture jusqu'à dimanche, 23h59 mais ça ne sauvera pas les meubles!

Bravo d'avance à toutes celles et tous ceux qui auront dévoré des centaines de pages.

Bon Week-end!

Commentaires

  • C'est déjà pas mal ! je me vois mal participer, mon mari trouve déjà que je passe trop de temps à lire !

  • Ah mince!
    Mr Hilde ne s'est jamais plaint mais ça va peut-être venir! ;)

  • ça se passe pendant une semaine, c'est ça ?
    Gambadou je compatis, je connais le phénomène :)

  • En fait, ça se passe sur un mois!

Écrire un commentaire

Optionnel