Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En attendant Noël...

Imprimer

Noël approche à grand pas, et quelques blogueuses nous proposent des festivités avant le jour J.

challenge-en-attendant-Noel.gif

J'avais participé au Christmas Challenge d'Evy, il y a deux ans alors cette année, je me suis inscrite au Challenge "En attendant Noël" organisé par Aurélie. J'ai opté pour le voyage des rennes (1 ou 2 livres).

Quelques lectures, quelques films, mais aussi un peu de cuisine et des décorations.

Pour l'instant, j'ai prévu de lire La disparue de Noël - Anne Perry, j'ai cuisiné des pâtes de fruits et fabriqué un mobile de Noël. J'aimerais acheter quelques albums aussi... 


logo-marathon-de-lecture-de-noc3abl.png

Et puis il y a aussi le Marathon de lecture de Noël d'Arieste qui se prépare.

Je me suis inscrite le samedi 8 décembre de 10h à 22h. Ce sera encore une journée de lecture bien sympathique avec du thé et du pain d'épice.

Je suis pressée d'y être!

Commentaires

  • Oui, ça s'annonce plutôt bien. :)

  • Merci pour l'info, j'étais aussi inscrite au challenge d'Evy les années précédentes !
    Ce matin, je suis dans le ton, j'ai écouté en boucle l'album "a very she and him christmas" :)

  • Je ne connais pas cet album, je vais essayer de l'écouter sur Deezer. :)

  • Merci. A bientôt. :)

  • La période de l'année que je préfère, sans hésitation !! Le marathon de lecture de Noel me tente bien. Si je n'ai pas trop de travail, je serais de la partie !

  • Chouette, ce serait sympa de se retrouver pour le marathon. :)

  • Moi aussi, inscrite aux deux... J'espère que ça fera descendre un peu ma PAL de NOël qui est assez conséquente je dois dire :0) Bonnes lectures... La disparue de Noël fait partie du recueil que 10/18 sort pour Noël (il y aura quatres titres) je n'ai pas encore lu cet auteur

  • C'est sympa de se retrouver à nouveau. :)
    Ma PAL de Noël est quasiment vide... Je vais devoir trouver une solution rapidement.

    J'ai lu deux romans d'Anne Perry et j'en garde de bons souvenirs. Bonne lecture à toi aussi et à bientôt.

  • J'aime beaucoup le logo de ce challenge et j'avoue que c'est sympa de se mettre dans l'ambiance de Noël avec quelques livres...

Écrire un commentaire

Optionnel