Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une petite sortie avant Noël

Imprimer

Image Aymeline.jpg

Arieste et moi, avons organisé un petit tour à Rennes,

samedi 15 décembre, avec Margotte et Xian Moriarty.

Au programme:

  • -Le Marché de Noël, place de Bretagne  (Non, les livres n'attendent pas).
  • La Librairie Le Failler, rue Saint Georges
  • La Librairie Critic, rebaptisée "L'antre du mal" ou "L'antre de la mort" par Xian Moriarty, rue Hoche
  • Un bar à thé, L'enchanté, rue Sainte Mélaine, où elle nous a ensuite emmenées. Le cadre était très agréable, le thé de Noël étonnant, c'était l'idéal pour discuter et se mettre à l'abri de la pluie, accessoirement. 

sortie,librairies,marché de noël,rennes

Evidemment, les tentations étaient nombreuses...

  • Le tome 11 du Trône de fer de G.R.R. Martin est venu rejoindre ma PAL. Le tome 10 s'y trouve déjà. Je sens une vague de Fantasy m'envahir depuis la lecture de Bilbo...
  • Je me suis laissée tenter au rayon comics par Ange ou Démon? - Turner, Mastromauro, Gunnell. Une première, j'ai l'habitude de lire des BD ou des mangas. Je ne connais pas du tout le genre.
  • Un thé Oolong Premiers flocons (Framboise - Cacao - Cannelle). Il n'y a pas de neige mais l'arôme est très agréable.

Une petite sortie bien sympathique, à renouveler l'an prochain. On n'attendra peut-être pas Noël!

Commentaires

  • Je crois que tu as eu des réponses positives de ton côté! Chouette, tiens-moi au courant. ;)

  • Mince! :( Ce sera pour une prochaine fois du coup.

  • Merci. ;) Oui, on ne peut pas encore "transplaner" d'un endroit à un autre (dommage). ;)

  • Ben voilà, je l'ai trouvé ton blog ;-) J'ai rédigé un p'tit billet sur notre sortie commune. Il sera sur mon blog demain matin... Bon dimanche !

  • Chouette! Moi aussi j'ai rédigé un petit billet. Bonne fin de week-end et à bientôt.

  • Bonne idée l'achat du thé... je crois que la prochaine fois je vais me laisser tenter. Mais samedi, j'ai été raisonnable !

  • Oui, ils ont vraiment du choix. Pas toujours évident d'être raisonnable... ;)

  • J'ai découvert récemment Critic, j'aime beaucoup cette librairie (et ses libraires !)
    Et Le Failler reste un classique !

  • Si ce n'est pas indiscret, est-ce que tu habites dans la région rennaise?

Écrire un commentaire

Optionnel