Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Marathon de lecture de Printemps (Suite et fin)

Imprimer

marathon-de-lecture-de-printemps1.png

Je  reprends le marathon de 14h à 22h.

Programme:

  • Finir Entrechats de Cécile Duquenne
  • Lire Walking Dead (Tome 3 et 4) Série BD


marathon de lecture de printemps14h - Je viens de publier mon billet d'Accros du Roc, je suis prête à repartir dans le désert. Bonne lecture tout le monde et bon dimanche.

16h - 249/333 pages, il faut que je reprenne un peu de thé. L'intrigue est toujours aussi palpitante. Je viens de faire une pause de 40 minutes, c'est dimanche!  

18h - Vers 17h, j'ai voulu sortir, prendre un peu l'air avec mon thé, Entrechats, les deux chamallows survivants et la truffe! Trop froid, je suis rentrée dix minutes plus tard. 

20h - Et voilà, Entrechats, c'est terminé! J'ai passé un bon moment de lecture alors jusqu'à 22h, je n'ai pas le choix: Walking Dead! Et après, il faudra compter les pages, ce sera rapide. :)


22h -
Je crois que l'heure a sonné! J'arrête de lire et je m'occupe de l'opération mystère du week-end. 

279 pages (t1 et 2 de WD) + 272 pages ( t3 et 4 de WD) + 254 pages (Entrechats) + 120 pages (Accros du Roc)= un très bon week-end de lecture et 925 pages tournées

Merci à Arieste pour l'organisation de ce marathon, à Mr Hilde qui m'a soutenue et à toutes celles qui m'ont encouragée et ont laissé des commentaires un peu partout. :)

Commentaires

  • J'ai commençé à midi moi et je ne sais pas du tout jusqu'à quand je vais lire. Bonnes lectures et bon dimanche Hilde, je crois que je passerais moi aussi à une petite BD tout à l'heure

  • @Claire, @Mistymiaou, @Bianca, @L'or des chambres: Merci. Bonne lecture également.
    Je garde mes BD pour le coup de barre suprême. ;)

  • Bonne continuation !... je te retrouve plus longuement en rentrant chez moi... pour le moment, je retourne me balader sur le port ;-)

  • Un chouette marathon finalement :)
    Brrr, heureusement qu'il y a la truffe sur ta photo, sinon j'aurai trop froid rien qu'en la regardant !

  • @Margotte, @L'or des chambres : Merci. C'est passé tellement vite aujourd'hui, j'avoue que je me sens un peu fatiguée.

    @Petit_speculoos: Merci. Non, pas chaud du tout, j'ai voulu croire qu'un rayon de soleil pourrait réchauffer l'air glacé mais non, ce n'était pas suffisant!

    @Acr0: Oui, c'était chouette mais le marathon de lecture dans le jardin avec la truffe, ce sera pour une autre fois... Même le thé refroidissait à vue d’œil.

  • Chouette we de RAT pour toi ! j'ai publié mon bilan ce matin seulement, j'ai aussi passé un excellent moment et suis très contente de ce marathon de printemps... @ bientôt !

Écrire un commentaire

Optionnel