Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Août et Septembre] Billets communs: Thématique British Mysteries

Imprimer

Lou et moi vous proposons quelques billets communs autour des thématiques du Challenge British Mysteries. Ils sont ouverts à tous, participant(e)s au challenge ou non. 

Nous vous invitons donc à partager une thématique commune tous les 19 du mois. Vous pourrez évidemment choisir de participer avec un billet de temps en temps seulement ou de nous suivre à chaque billet.

Pour le 19 août
Une BD British Mysteries de votre choix

Mosaïque British Mysteries.jpg

Pour le 19 septembre
Une série policière

Mos 1.jpg

Nous vous proposons de voter jusqu'au 28 juillet pour choisir la série policière que vous avez envie de lire pour le 19 septembre. Nous vous indiquerons rapidement le titre de la série qui aura été retenue.
Vous pouvez voter pour une série parmi les options suivantes (pour Lee Jackson ou Anne Perry, les deux séries ne sont pas dissociées. Par exemple si nous lisons Lee Jackson pour le 19 septembre vous pourrez lire un roman de la série Decimus Webb OU de la série Sarah Tanner).
  • Série Ben et Elizabeth Ross d'Ann Granger
  • Série Oscar Wilde de Gyles Brandreth
  • Série Decimus Webb OU Sarah Tanner de Lee Jackson
  • Série Charlotte et Thomas Pitt OU Monk d'Anne Perry
  • Série Flavia de Luce d'Alan Bradley
  • Série Josephine Tey de Nicola Upson
  • Série Miss Silver de Patricia Wentowrth
  • Série John Rawling de Deryn Lake
Nous avons également proposé ce vote sur le groupe facebook du challenge British Mysteries
Voici également nos deux billets recap: chez Lou et ici.

British mysteries.jpg

Venez-nous rejoindre!

Commentaires

  • drôlement sympa ce challenge, mais pas possible pour cette fois, aucun de ces livres sur mes étagères.
    sinon j'aurai probablement choisi "Série Oscar Wilde de Gyles Brandreth" que j'ai découvert il y a peu de temps et que j'aime bien.
    bonne fin de journée
    bises

  • J'aime bien tes mosaïques :)

    @ Cryssilda : quoi ? mais avec ta PAL dantesque tu n'as même pas quelques petits polars victoriens devant toi ? D'ailleurs celui que tu avais évoqué sur le groupe des frogs a l'air top et je l'aurais bien ajouté mais il est épuisé :(

    @ Mazel : dommage, ça aurait été avec plaisir... mais peut-être que certains des billets te donneront envie ensuite ;o)

  • Merci Lou. Si tu n'arrives pas à les convaincre, je crois que je n'y arriverai pas non plus. :(

    @Cryssilda et @Mazel: Si vous changez d'avis plus tard, surtout n'hésitez-pas. :) Bon début de semaine livresque.

  • C'est sympa comme nouveau challenge ^^ bon courage pour ces belles lectures !

Écrire un commentaire

Optionnel