Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[5ème lundi de juillet] C'est lundi que lisez-vous?

Imprimer

C'est l'été que lisez-vous.jpg

Le "Lundi que lisez-vous?" est organisé par Galleane


La semaine dernière, j'ai lu

  • New Victoria de Lia Habel, vous pouvez retrouver mes impressions ici.

New Victoria.png

  • Locke & Key Volume 1 de Joe Hill, une fabuleuse découverte qui vous emmène .

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,romans

  • Locke & Key Volume 2

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,romans


Cette semaine:

  • Le Seigneur des Anneaux, La communauté de l'anneau de J.R.R Tolkien. Le tome 2 et 3 ont déjà rejoint ma PAL.

Le seigneur des anneaux.jpg


Ensuite, j'ai l'intention d'écouter

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,romans,bd

  • Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson

et de lire quelques livres empruntés à la Médiathèque pour les vacances.

c'est lundi! que lisez vous?, lectures, romans, BD

Je pense que mon choix va s'orienter vers:

  • Sans Âme de Gail Carriger
  • Neverwhere de Neil Gaiman
  • Série Freaks
  • Album Sherlock Holmes: L'aventure du Ruban Moucheté

Bonne semaine de lecture!

Commentaires

  • Sans âme, c'est très drôle ! Bonnes lectures et écoutes (très sympa, ce logo pour l'été ?)

  • Merci. :) Bon ça tombe bien, j'aime bien trouver un peu d'humour dans mes lectures.

  • Le Seigneur des Anneaux, l'un des meilleurs livres du monde. Tu vas te régaler, bien que le film soit génial, le livre est absolument magnifique. Et au moins, Haldir n'y meurt pas =P

    Très bonne semaine livresque.

  • Merci. C'est vrai que je me régale. Je m'étais plongée, il y a quelques années dans une autre édition du "Seigneur des Anneaux" et j'avais trouvé ça trop dense mais là, je savoure vraiment.

  • Merci et bienvenue. :)

  • Merci. C'est une lecture que j'avais mise de côté. Entretemps, j'ai lu Bilbo et vu les films, ce qui fait que je lis avec déjà pas mal de renseignements sur l'univers mais l'histoire est une redécouverte et c'est vraiment très sympa. :)

  • Oui, je suis assez motivée en ce moment. :)

  • Bonne semaine livresque
    bonne écoute du vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire, j'ai bq aimé le livre

  • Merci. D'ailleurs, je commence mon écoute demain.

  • J'ai beaucoup aimé New Victoria, c'est une lecture différente de à quoi je m'attendais, mais j'ai bien aimé. Freak's c'est génial, une de mes BD chouchouttes :3

  • @Marinette: Merci. :)

    @Bea285: J'ai hâte de découvrir Freak's et je regrette de ne pas avoir davantage apprécié "New Victoria".

Écrire un commentaire

Optionnel