Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Marathon de lecture d'Halloween ou pas!

Imprimer

Logo Marathon de lecture tmax.jpg

 Samedi 12 et dimanche 13 octobre

Il ne faut jamais croiser les effluves, mais rien n'empêche de croiser les marathons de lecture! C'est ainsi que nous avons rejointKarine, dans sa périlleuse mission: organiser un Marathon de lecture en parallèle du Read-A-Thon américain (Dewey's Readathon). Avec Lou, nous y avons ajouté une petite touche Halloween.

Ce sera donc un RAT avec plein d’options. 

Pour la version Halloweenesque et horrifique, il y a une condition unique : Lire au moins un livre fantastique/horreur dans le week-end ! Ce peut-être une BD, un album, un roman, un comics, ou un manga, à vous de choisir !

  • Formule de lecture « Dernier jour sur terre » : 10h-22h
  • Formule de lecture « Nuit des morts-vivants» : 22h- 10h du matin
  • Formule de lecture « Hanté de jour comme de nuit » 10h samedi à 10h dimanche.

Rien ne vous empêche de choisir une autre tranche horaire, selon vos disponibilités et vos envies.  On n'est pas des filles compliquées. Il suffit de nous avertir.

Pour la version terre à terre : Vous lisez ce que vous voulez.  Pas trop compliqué hein.   Pour vous, ce seront donc les formules suivantes…

  • Formule de lecture « Dernier jour sur terre… mais en fait, non,  les fonctionnaires n’ont pas émis le communiqué à temps  » : 10h-22h
  • Formule de lecture « Nuit des morts-vivants…  loin d’un cimetière » :  22h- 10h du matin
  • Formule de lecture « Hanté de jour comme de nuit… mais j’ai appelé Ghostbusters » :10h samedi à 10h dimanche.

Et pour les valeureux combattants des forces occultes et mystiques, tout encouragement est bienvenu.  Si vous n’avez pas le temps de lire mais souhaitez encourager tout ce beau monde…  devenez cheerleaders.  On ne fournit pas les pompons, par contre !

 Vous pouvez vous inscrire pour le samedi 12 ou le dimanche 13 octobre, mais aussi pour les deux dates (même pas peur !). 


Inscriptions pour le samedi :

- Hanté de jour comme de nuit: Karine, Sandy, George, Elora, valeriane,

-Dernier jour sur terre : Syl, Geneviève, Hilde, L'or rouge, Samarian, Acr0L'or des chambresQuai des amoureuxBladelorSharon, Mara

-Nuit des morts vivants : Adalana, Coccinelle,

-Horaires Divers : Arieste, LouSophie Hérisson, FondantOchocolat, Petit Speculoos,

- Cheerleaders : Maggie, Acr0

Inscriptions pour le dimanche :

- Hanté de jour comme de nuit 

- Dernier jour sur terre : Hilde, Geneviève, Ptitetrolle, Coccinelle, FondantOchocolat,

-Nuit des morts vivants :

-Horaires Divers : Sophie HérissonLouPetit_speculoos

- Cheerleaders : Maggie, Acr0

Venez-nous rejoindre pour ce week-end de lecture-plaisir sur nos blogs, notre groupe Facebook  du Challenge Halloween, il y aura de l'animation!

Pensez à ajouter sur vos billets d’Halloween le logo du challenge et les liens vers les  blogs de tout le monde ( Karine, Lou & Hilde ), et à nous  signaler vos billets au fur et à mesure !

Commentaires

  • J'ai hâte d'y être même si je ne sais pas encore quelle formule je pourrai choisir, mais ça va me faire du bien de bouquiner en bonne compagnie un week-end !

  • Moi aussi j'ai hâte, j'avoue que je n'ai pas encore choisi de formule non plus.

  • Ahah j'adoooore le nom de vos formules :D
    Je note la date, il faut que je vois si cela coïncide avec mon emploi du temps (de toute façon, je ferai 10h-22h, impossible de faire plus ^^)

  • Yeahhh trop chouette :-) Normalement j'en suis, je vais essayer de booker ce week-end ! Par contre je suis comme vous, je me tate pour la formule...

  • Super, ce serait chouette que tu puisses retenir ce week-end. :)

  • Dis, je pensais aux précédentes sessions... Il y avait souvent des gens qui ne pouvaient pas participer le samedi et ils s'étaient lancés dans leur RAT le dimanche en faisant 10h-22h, n'y a-t-il pas un moyen de les inclure dès maintenant en créant une formule ? Je sais que les blogueurs le feront et je trouverai ça plus sympa de penser à eux et de les intégrer "officiellement". qu'en penses-tu ?

  • La formule "Dernier jour sur terre" 10h-22h dimanche ne convient-elle pas?

  • Je suis donc bigleuse. Hier, rien ne m'avait paru étrange (donc c'était bien inscrit) mais ce matin j'ai eu une hésitation. Et j'ai relu, mais sans remettre mes "yeux" en face des trous. J'en suis désolée...

  • Pas de problème. ^^ Je pense que de toute manière on aurait trouvé la formule qui convient. :)

  • Allez je tente le coup pour les 24h horaires divers (8h samedi 8h dimanche) et dans la catégorie terre à terre !! et bien voilà c'est fait, y a plus qu'à !

  • Que de suspense en effet! C'est noté!

  • Inscrite chez Karine, pour l'instant à la catégorie dernier jour sur terre le samedi. Si je lis un fantastique je m'inscrirais à l'autre catégorie. Bises, bonne soirée

  • Je suis super contente de voir que le RAT a lieu cette année :) Je m'inscris pour le dimanche en mode "Dernier jour sur Terre"

  • C'est noté. :) A très bientôt.

  • J'en suis donc pour ce week-end là j'ai hâte !!! J'adore vos différentes formules, mais comme j'ai un anniversaire le samedi soir, et ma petite nièce tout le week-end, je vais me mettre en version Halloweenesque et horrifique (biensûr), mais en horaire divers :)
    Merciiii

  • Est-ce que tu participes en horaire divers sur les deux jours?

  • Bonjour Hilde, je m'inscris en terre à terre :
    - samedi en nuit des morts-vivants,
    - dimanche en dernier jour sur terre
    Je confirmerai au dernier moment ces formules de lecture selon ma disponibilité et mes envies de lecture.
    Bonne journée, bonne semaine et à bientôt.

  • Bonjour Coccinelle! C'est noté. N'hésite-pas à nous faire signe s'il y a des changements dans ton programme. A très bientôt. :)

  • Tu peux m'inscrire pour le 10-22h, à voir pour la catégorie car je ne suis pas certaine que je rentre dans celle d'Halloween, Cf. ce que j'indique à Karine et Lou.

  • Ok Bladelor. Je vais voir si tu as précisé les jours chez Karine ou chez Lou.

  • Moi, j'en suis pour la catégorie Hanté de jour comme de nuit (mais j'appelle Ghostbuster ;) )! RDV 10h Samedi 12 Octobre :)

  • C'est noté Elora. :)
    Ghostbuster sera en action.

  • Bonjour
    Je souhaiterai m'inscrire en mode "dernier jour sur terre".
    Bonne journée !

  • Est-ce tu souhaites participer les deux jours en mode "dernier jour sur terre"? A très bientôt.

  • Je m'inscris sur le marathon, samedi 12, version halloweenesque "dernier jour sur terre".
    Je ferai mon billet spécial la veille, je le mettrai à jour tout du long, les photos le lendemain tout comme mon bilan (un billet pour tout, donc)
    Je serai cheerleader un peu après 22h et le dimanche :)

  • Super!!!!! Plein de bonnes choses en perspective! J'ai hâte d'y être.

  • Bonsoir,
    Je m'inscris volontiers pour le samedi en horaires libres et le dimanche avec la formule « Dernier jour sur terre… ». J'ai hâte ! :-)

  • C'est noté. :) Moi aussi j'ai hâte d'y être!

  • Hellow!
    Donc je ne me suis pas encore vraiment inscrite mais je pense qu'il est grand temps.
    La formule "hanté de jour comme de nuit", ça se termine le dimanche à 10h?
    (lol baaah kwa, un marathon c'est pas jusque 22h00? :-))

    Bon donc je pense me mettre en "Hantée de jour comme de nuit".
    J'ai quelques trucs prévus sur le WE, mais je me mettrai en mode Marathon! (Au diable Candy crush :-) )

    Allez zou!

  • Coucou Valeriane, oui ça approche! :)
    J'ai noté: "Hantée de jour comme de nuit". A très bientôt.

  • Ok, c'est noté. :)

  • Super! A demain Mara. :)

  • Bonjour Hilde,
    Mon suivi de lecture est sur http://laculturesepartage.over-blog.com/marathon-de-lecture-du-12-et-13-octobre-avec-hilde-karine-et-lou
    J'ai déjà lu un livre (j'ai commencé à 13 heures).
    Bon marathon et bonnes lectures !

Écrire un commentaire

Optionnel