Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[3ème lundi de septembre] C'est lundi que lisez-vous?

Imprimer

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,romans

Le "Lundi que lisez-vous?" anciennement chez Mallou, maintenant organisé par Galleane.


La semaine dernière, j'ai lu

  • Un monde idéal où c'est la fin de J.Heska, repéré chez Sofynet.

c'est lundi! que lisez vous?,

  • Magasin Général de Régis Loisel & Jean-Louis Tripp

    Magasin Général.jpg


Cette semaine, je lis:

  • Filles de lune, Naïla de Brume T1 d’Élisabeth Tremblay

c'est lundi! que lisez vous?,


Ensuite, j'ai l'intention de lire:

  • La Maison au bord de la Mer d’Élisabeth Vonarburg. 

La Maison au bord de mer.jpg

Commentaires

  • Merci. :) J'ai passé un bon moment aussi avec "Un monde idéal où c'est la fin". C'est assez agréable à lire.

  • Je ne connais pas ta prochaine lecture mais j'espère qu'elle te plaira ! passe une très bonne semaine !
    bisous

  • Merci. Il s'agit d'une lecture SF québécoise, j'espère que je vais me régaler. :)

  • 'Un monde idéal où c'est la fin' est dans ma PAL. Il sera lu prochainement je pense. J'ai adoré les deux premiers opus de 'Filles de Lune' et le 3 est dans ma PAL, j'ai hâte.
    Excellente semaine de lecture à toi.

  • @Bouchon des bois, @Sevmarguerite: Merci. :)

    @Ethernya: Merci. Pour l'instant, j'aime beaucoup le premier tome de "Filles de lune". Je te souhaite une bonne lecture aussi avec le J. Heska.

Écrire un commentaire

Optionnel