Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[2ème lundi d'octobre] C'est lundi que lisez-vous?

Imprimer

C'est lundi halloween.jpg

Le "Lundi que lisez-vous?" anciennement chez Mallou, maintenant organisé par Galleane.

c'est lundi! que lisez vous? lectures

La semaine dernière, j'ai lu

  • Halloween, histoire et traditions: Jean Markale

    c'est lundi! que lisez vous? lectures

  • Mélusine, Halloween Tome 8: Clarke - Gilson - Cerise 

    Melusine.jpg

  • Geronimo Stilton: Piège au Parc des Mystères

    Piège au parc des mystères.jpg

  • Maisons Hantées et lieux fantomatiques du monde entier: Alison Rattle et Allison Vale

    maisons hantées.jpg

c'est lundi! que lisez vous? lectures

Cette semaine, je relis:

  • Les contes macabres: Edgar Allan Poe, illustrés par Benjamin Lacombe

    c'est lundi! que lisez vous? lectures

c'est lundi! que lisez vous? lectures

Ensuite, j'ai l'intention de lire:

  • Locke and Key tome 3: Joe Hill

c'est lundi! que lisez vous? lectures

Commentaires

  • Merci. Oui, j'en ai plein ma PAL des lectures halloweenesques! Je pense que je vais passer un bon moment avec ces contes. :)

  • Merci Bouchon des bois. :) Halloween est ma fête préférée. J'espère faire de belles découvertes.

  • Merci Val. :) Je pense que les découvertes vont être encore nombreuses.

  • Coucou! Je passe te souhaiter une bonne semaine livresque!

    Je profite aussi de mon passage pour te faire par du SWAP de Noel que je co-organise:
    http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/10/06/swap-noel-au-coin-du-feu/

    N'hésite pas à te joindre à nous :)

    A très vite!

  • On se sent que c'est bientôt Halloween en vue de tes lectures ^^. J'ai toujours eu horreur de cette fête qui accaparait tous les gamins alors que c'est mon anniversaire la veille xD. C'est assez traumatisant pour une enfant ^^.
    Bonne semaine livresque et bonne crise d'épouvante !

  • Merci Supy. Je compatis. ^^ J'imagine que ça devait être un peu pénible en effet de se faire voler la vedette par des vampires, squelettes et sorcières.
    Bonne semaine également.

  • Merci Frankie, bonne semaine également. :)
    Ah oui, c'est déjà un peu Halloween ici.

  • Dis, t'as posté ta chronique du Jean Markale?
    Je ne la vois pas dans mes fil...

    Un bouquin que j'avais déjà zieuté il y a un milliard d'années... J'aimerais bien connaître ton avis :-)

  • Oui, je l'ai postée, elle est ici: http://bloghost.hautetfort.com/archive/2013/10/04/halloween-histoire-et-traditions.html

    Je l'ai trouvé assez intéressant ce bouquin, disons que ça donne quelques pistes de réflexion. :) Je ne pensais pas que les rituels de Samhain ou Samain avaient lieu aussi en Bretagne. Je pensais que ça ne touchait que les îles Britanniques.

Écrire un commentaire

Optionnel