Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit tour à Rennes avant Noël?

Imprimer

rencontre à rennes.jpg

Vous tenez un blog ou vous adorez juste papoter sur les livres ? Vous avez envie de rencontrer vos comparses ? Vous habitez sur Rennes ou dans les environs ?

Comme l'an dernier, Arieste et moi, organisons une petite rencontre sur Rennes, samedi 14 décembre, en début d’après-midi.

Au programme:

  • Le Marché de Noël
  • Quelques Librairies
  • Papotage dans un salon de thé

    Si ça vous tente, laissez-nous un commentaire, nous vous contacterons pour l’heure et le point de rendez-vous !

    En espérant vous rencontrer ou vous revoir bientôt ! :)

Commentaires

  • A chaque fois on fait de belles découvertes. :)

  • Merci. C'est vrai qu'on est un peu toutes éparpillées, pas évident de se retrouver ailleurs que sur la blogo.

    J'avoue que ça me donne des idées pour le Challenge de Noël. :) Cette année je vais essayer de faire des photos, s'il ne pleut pas.

  • Oh, je note la date, pourquoi pas si je peux, ce sera avec plaisir, je ne suis qu'à une heure et demie

  • Zut si seulement cela avait été juste après Noël entre le 28 et le 29, j'aurais pu venir!Amusez-vous bien alors!

  • Ah mince, effectivement ça ne tombe pas bien. :( Après, il y aura sans doute d'autres occasions.
    Je ne serai peut-être pas dans le coin le 28 et 29 mais si tu veux proposer quelque chose, n'hésite pas.

  • Huhu j'ai lu "un petit tour de renne" :D
    Han, dommage que je n'habite pas dans le coin, j'aurai adoré vous rencontrer !

  • Oui, ça aurait été chouette de se rencontrer en faisant un petit tour de rennes. :)

  • Fichue distance. Enfin, ce sera quand même sympa à partager par blogs interposés.

  • Profitez-en bien, c'est une super idée ! J'aimerais bien me joindre à vous :)

  • Dommage que tu sois si loin. :-(

  • Je devrais pouvoir en être. Je travaille le matin mais je vous rejoindrais en cours de route s'il faut.

  • Bonjour Hilde.
    Merci de l'invitation, mais en cette saison on est mieux à la maison....à Maurepas pas de problème. Bonne journée.
    Yvon

  • Pas de problème Yvon. :) Oui, on se recroisera à Maurepas. Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.

  • Bonjour Hilde,
    Je vous souhaite de belles rencontres, c'est toujours sympa ces événements mais je suis beaucoup trop loin.
    Je t'ai taguée, tu verras ça sur http://laculturesepartage.over-blog.com/2013/12/taguee-par-ceriat-pour-le-sisterhood-of-the-world-bloggers-award.html
    Bon weekend et amusez-vous bien cet après-midi !

  • Merci Coccinelle. Je ne suis pas la reine du TAG mais je prends note. Bon week-end également. :)

  • Zut ! Loupé ! Un peu débordée en ce moment, je suis peu sur les blogs et sur FB. En plus j'avais mon premier diner de Noël hier soir, 12 à la maison ... Tant pis, je ne désespère pas de vous voir une prochaine fois !

Écrire un commentaire

Optionnel