Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Mai.15-S1] C'est lundi, que lisez-vous?

Imprimer

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,romans

 Le "Lundi que lisez-vous?" anciennement chez Mallou, est organisé depuis quelques années par Galleane. J'ai participé à mon premier lundi en 2010.


Lus la semaine dernière.jpg

Lu(s), relu(s) et/ou terminé(s) la semaine dernière

c'est lundi! que lisez vous?, lectures, littérature

  • Le Trône de fer, tome 12 - George R.R. Martin: Des destinées encore bousculées, l'hiver est là, vivement la suite! 

En cours de lecture.jpg

 En cours de lecture...Récemment mis à jour49.jpg

  • Le fantôme de l'opéra de Gaston Leroux: Chapitre 2, page 18, je ne sais pas encore si je vais accrocher.

  • L'Océan bout du chemin de Neil Gaiman: p55 C'est assez étonnant comme début de roman mais j'aime bien.

  • Le Palais de Minuit de Carlos Ruiz Zafon: p13 Le cadre de l'histoire me plaît beaucoup, j'ai hâte d'avancer.

La semaine prochaine.jpg

Et après?

La semaine prochaine, je commence la série de Ben Aaronovich: Le dernier apprenti sorcier. J'aimerais aussi lire un autre roman de Terry Pratchett, prendre le temps de découvrir Le Tabac Tresniek de Robert Seethaler.

Bon début de semaine.

Enregistrer

Commentaires

  • Merci Marinette. :)

  • Merci Sophie. J'ai beaucoup apprécié la lecture de "L'Océan au bout du chemin".

  • Merci. :)

  • J'aimerais pouvoir commencer 3 livres en même temps ; c'est une chose dont je suis totalement incapable ! :-) Bonne semaine, Hilde, et bonnes lectures !

  • Merci Fondant. Il paraît que c'est bon pour la mémoire! ^^ Plus sérieusement, c'est surtout une question d'organisation en ce qui me concerne.

  • J'ai lu "Le fantôme de l'opéra" il y a de nombreuses années et vu deux adaptations ou revu une adaptation cinématographique de ce roman. J'en garde un bon souvenir, que ce soit en film ou en livre.
    Et j'ai lu deux livres de Neil Gaiman, mais pas celui-là.
    Bonnes lectures!

  • Merci Anouchka, j'espère que je vais accrocher pour de bon. J'ai donné la priorité à d'autres titres, mais j'espère pouvoir trouver un moment pour le fantôme en milieu de semaine prochaine! ;)

  • Aah je l'ai en VO cet apprenti sorcier (enfin les deux premiers tomes même).
    Parait que c'est chouette. Faudrait que je me lance dedans aussi!

  • Dans l'idéal, j'aimerais me lancer la semaine prochaine mais c'est possible qu'il y ait un petit décalage. Est-ce que t'as envie de te lancer bientôt?

  • Coucou,
    J'avoue que je n'avais pas envisagé la lecture maintenant de suite. Maintenant, fais moi toujours un signe quand tu vas commencer, pourquoi pas finalement :-) Bon mon rythme sera peut-être plus lent que le tien, étant donné que je serai en VO... mais c'est pas grave :-) On s'en était bien sortie avec Cornes.

  • Oui avec Cornes, ça avait bien marché! Je te relance la semaine prochaine. ;)
    J'espère que j'aurais un peu avancé mes lectures actuelles car ça ne va pas très vite en ce moment.

Écrire un commentaire

Optionnel