Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Mai.15-S4] C'est lundi, que lisez-vous?

Imprimer

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,romans

 Le "Lundi que lisez-vous?" anciennement chez Mallou, est organisé depuis quelques années par Galleane. J'ai participé à mon premier lundi en 2010.


Je n'ai jamais autant remonté le temps pour proposer mes billets, mais je lutte contre une espèce de fatigue envahissante dont j'espère me débarrasser bientôt.

Lus la semaine dernière.jpg

 Lu(s), relu(s) et/ou terminé(s) la semaine dernière

Maisons hantées.jpg

  • Anthologie Maisons Hantées: Des nouvelles inégales, il y en a pour tous les goûts, surtout si vous appréciez les univers confinés et plutôt glauques.

En cours de lecture.jpg

 En cours de lecture...

Récemment mis à jour6.jpg

  • Le Château de Walpurgis, Messes et humour noirs de Philippe Duchateau, Les Éditions La Bourdonnaye: Je n'en suis qu'au tout début mais déjà le style me plaît bien.

  • Globule, une vie de lapin de Mamemoyashi, Soleil Prod: Prêté par ma sœur qui héberge actuellement au moins quatre lapins, elle m'a dit grand bien de ce manga.

Mis de côté

  • Le fantôme de l'opéra de Gaston Leroux: Il faudrait que j'aille au bout mais je ne trouve pas le temps et le courage pour l'instant!

La semaine prochaine.jpg

Et après?

  • la série de Ben Aaronovich: Le dernier apprenti sorcier. Début d'une LC le 15 juin.

  • un roman de Terry Pratchett

  • Le Tabac Tresniek de Robert Seethaler, qu'on m'a offert.

  • Le soldat Chamane, tome 1: Robin Hobb
  • La curiosité est un péché mortel d'Ann Granger

  • Deathless days: L'enfer sur terre pour de vrai de Lucas Legendre

  • le tome 13 du Trône de ferLecture prévue en juillet

Bon début de semaine.

Écrire un commentaire

Optionnel