Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge Halloween 2015!

Imprimer

Challenge Halloween 2015.jpg

Cette année, ce sera la sixième édition du Challenge, j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre, chez Lou, ici et sur notre groupe Facebook pour entretenir l'esprit d'Halloween, au mois d'octobre.
Initiés et non initiés sont les bienvenus! ;) C'est toujours chouette de se retrouver et de rencontrer de nouvelles/nouveaux challengers!

Vous pouvez vous inscrire quand vous le souhaitez.

Rendez-vous le 1er octobre pour le début des festivités! Nous avons déjà hâte d'y être.
A bientôt.

Commentaires

  • Super, contente de te retrouver Marjorie. :)

  • Comme je le disais à Lou : oh oui, oh oui, oh oui !! =D Comptez-moi parmi les participants pour ce super challenge !! =D

  • Avec grand plaisir Chicky Poo. :)

  • Sixième édition ?! Déjà ! Ça passe vite ! Je serai tres probablement de la partie :)

  • Oui, le temps passe vite et on anticipe un peu histoire d'être bien préparées à affronter les créatures de la nuit. ^^
    Rejoins-nous quand tu le souhaites, Sybille.

  • Dans le cas contraire, je t'aurais envoyé une invitation spéciale avec plein de petits démons à l'intérieur)! ^^
    Ravie de te retrouver pour cette nouvelle édition Acr0.

  • Je vous rejoint pour une deuxième année! :D
    Je vais commencer à constituer ma Pal! ^^

  • Merci de nous rejoindre à nouveau Elodie. :)
    Est-ce que tu as déjà des titres potentiels dans ta PAL?

  • Oui, ça passe drôlement vite, j'ai du mal à réaliser que c'est déjà la sixième édition.
    Évidemment que je te garde une place, Syl. On ne partira pas sans toi. :)

  • 6 ans, si on avait su ça la première année, quand on a voulu partir dans un petit délire et se rappeler nos années collège ;)...

  • Oui, il aurait fallu être visionnaire!^^

  • Chouette, que tu nous rejoignes à nouveau, Myrtille. :)

  • Wahou 6 ans! Bravo. Tu le lances tôt le challenge. Nous serions intéressées, mais on va attendre un peu que les autres challenges se mettent en place pour nous organiser! ;) *Anne*

  • Merci les sorcières, oui on anticipe un peu pour annoncer le challenge mais pas de soucis, prenez-votre temps. ;)

  • Le logo est super !!! :-) Je vous suis aveuglément, of course ! (enfin, pas trop aveuglément, on risque de croiser des spectres, des momies ou des sorcières alors...) A bientôt ! :-)

  • Merci Fondant. Hihi, vaut mieux garder les yeux bien ouverts, en effet, sinon c'est à tes risques et périls!
    On va encore traquer les créatures de la nuit ensemble, c'est chouette. ^^

  • Je l'ai pourtant prévenue! ;)

  • C'est chouette de retrouver les "fidèles initiés" d'Halloween. Merci de nous rejoindre à nouveau Maggie. :)

  • J'en suis, surtout que cette année, maintenant que ma fille est assez grande, nous avons décidé de faire une fête d'Halloween !
    Bon elle n'a que 3 ans (presque 4 au moment d'Halloween) mais l'idée de se costumer et de faire la fête avec des copains lui plaît beaucoup (et à moi aussi)

  • Chouette projet de fête et merci de nous rejoindre Tiphanya. :)

  • Ah oui, c'est parti mon kiki pour une nouvelle édition du Challenge Halloween. ^^

  • On est contentes de pouvoir compter sur nos fidèles blogueuses d'Halloween. ;) Cette année, on part en randonnée. ^^

  • J'en suis également ! C'est devenu le rendez-vous imparable ! ;-)
    Merci pour l'organisation.

  • Merci de nous rejoindre à nouveau Clarabel. :)

  • Welcome to Halloween Lily! :)

  • Tout le monde peut s'inscrire à notre challenge Cha.
    Est-ce que tu possèdes un blog ou est-ce que tu as un "endroit" (forum, page Facebook...) pour partager tes découvertes d'Halloween?

  • On peut s'inscrire pendant tout le mois d'octobre, alors pas de soucis Miss Léo et merci de nous rejoindre à nouveau pour le Challenge Halloween. :)

Écrire un commentaire

Optionnel