Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gourmandises d'Halloween & cie

Imprimer

Aujourd'hui, je vous propose un petit goûter post-Halloween avec des biscuits aux compositions hasardeuses, des bonbons gélatineux... de quoi faire un festin diabolique. Si vous avez peur de prendre des kilos rien qu'en regardant, ou si ce genre de produits vous fait horreur, n'ouvrez-pas ce billet !

jersey,halloween,co-operative,marks&spencer

Enregistrer

Je suis toujours attirée par les bonbons et gâteaux en tout genre pourvu que ce soit en forme de citrouille, de créatures de la nuit, que la boîte soit Halloweenesque à souhait, peu importe la composition, c'est pour le fun et si on s'empoisonne, ce n'est pas trop grave, c'est Halloween!

C'est à Jersey, que j'ai trouvé mon plus gros butin d'Halloween, dans un Co-operative et chez Marks & Spencer!

Récemment mis à jour49.jpg

-> Les Pumpkin Patch Cakes de chez Cadbury sont mignons avec la petite citrouille sur le dessus. Ils n'ont pas un goût prononcé d'orange comme on pourrait s'y attendre, ça passe très bien.

-> Le Smoothie Pumkin, Apple & Banana (avec une pointe de cannelle) de chez Marks & Spencer est délicieux.

-> Les petrifying pumpkins cheese flavoured potato ont eu du succès. Ils ressemblent un peu au Munster Munch au niveau de la texture.

-> Comment ne pas craquer devant les Mr Kipling d'Halloween, plus fins que les précédents biscuits?!

 

jersey,halloween,co-operative,marks&spencer,goûter,cakes

-> Le pack de Potiron Bar vient de Carrefour (surprise) et la Pumkin bar solitaire de Jersey.

-> Le couple de chocolats Dracula a été envoyé du Royaume-Uni par ma correspondante Helena.

-> Hershey's Candy Corn Bar a été achetée sur My American Market.

-> Les Mc Vities Digestives Devilish Teacakes sont une tuerie avec la texture marshmallow au milieu.

-> Les Mc Vitie's Jaffa Cakes bar ont un bon goût d'orange.

 

jersey,halloween,co-operative,marks&spencer,goûter,cakes

Enfin quelques bonbons diaboliques (cervelle de zombie, pieds humain, araignée infernale, œuf verdâtre Cadbury): A droite les chouettes bonbons offert par Acr0, à gauche le Kit Kat offert par Lou qui ne pas faire long feu et tout un tas de friandises rapportées au cours de mes escapades à Londres, à Jersey, sur My American Market et par ici ! A consommer avec modération.

Les Jelly Beans Harry Potter ont été trouvés chez Carrefour tout récemment! 

Challenge Halloween 2016, Challenge Halloween

Lou & Hilde

Enregistrer

Commentaires

  • Quelle variété ! tout cela semble bien effrayant (j'ai failli dire sympathique)

  • Oui, c'est à la fois effrayant et très sympathique. :) Le plus important est de tester sur la durée. ^^

  • L'année dernière j'avais acheté des dentiers... j'ai du jeter le paquet après en avoir mangé 3 !! J'ai détesté ça ^^

  • Ah mince! De mon côté j'ai bien aimé les dents de vampire acidulées. :)

  • Je ne te dis pas la liste des colorants et conservateurs sur certains produits, effrayant mais je me dévoue pour la bonne cause! ;)

  • ça c'est un bon goûter! =)
    J'aime beaucoup halloween et, en plus, c'est une bonne occasion pour s’empiffrer - euh pardon - faire découvrir à nos papilles quelques nouveautés gustatives!

  • Le plus important, c'est d'étaler les dégustations! Je suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux produits et je craque complètement pour le marketing d'outre-manche. ;)

  • Et je n'ai pas encore tout partagé! ;)

Écrire un commentaire

Optionnel