Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Renards et compagnie #1: Rêve de renard

Imprimer

C'est un billet d'humeur "moitié Hilde, moitié renard" avec d'adorables créatures et une petite mise en scène très personnelle pour vous expliquer l'invasion de renards qui va suivre!

fox, renard,

Source image

J'ai commencé à m'intéresser aux renards l'an dernier, après Halloween, suite à un petit délire onirique: un rêve de petit renard, doux, tendre et tellement réel.

renard,renards,

J'ouvre une parenthèse pour dire que la chasseuse de créatures de la nuit est muy sensible ces temps-ci, muy à l'écoute des renards, muy ... "Soupir" Fermeture de la parenthèse.

renard,renards,lectures

Enfin, je me demande si Mr-Thalès-le-chat ne s'est pas transformé cette nuit-là pour donner encore plus de réalisme à mon rêve, mais je n'ai aucune preuve. A mon réveil, aucune trace d'un renard noir avec des petites oreilles de chat, qui serait venu chercher des caresses au milieu de la nuit!

renard,renards,lectures

Où je découvre que je suis propriétaire d'un chat polymorphe...

Bref, maintenant, à chaque fois que je croise ce petit animal au poil roux, je le remarque, et c'est quand je m'y attends le moins qu'il sort des buissons, sous différentes formes, c'est assez amusant! Ils doivent avoir la côté, car j'en croise assez souvent.

renard,renards,

Voilà ce qui m'a donné envie de partager le billet Récap' Renard avec mes découvertes. 

 
 
 
 

Commentaires

  • C'est rigolo que tu postes ce billet, j'ai craqué sur une photo de renard hier soir ^^
    En tous cas, ce qui est sûr c'est que tu DOIS te lancer dans le Grand Méchant Renard, il est fantastique ! =)

  • Ouf, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à craquer! ^^
    J'ai hâte de découvrir "Le Grand Méchant Renard", j'ai juste lu les premières pages pour l'instant et je trouve ça très drôle! :)

  • Oh c'est tout mignon :) Le dernier que j'ai vu, c'était le 31 décembre, en me rendant chez des amis pour le réveillon. On s'est trompé de sortie, on a pris des petites routes alors on allait doucement : il était là, se baladant tranquillement. C'est marrant, car la fois précédente, c'était aux alentours de chez eux aussi. J'aime cet animal ; mais dans la nature bien évidemment ;)

Écrire un commentaire

Optionnel