Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog en vacances

Imprimer

blog, vacances,

Photo d'Hilde prise à Saint-Lary, l'an dernier

Dans quelques heures, je serai dans le train, direction La Charente-Maritime puis Saint-Lary-Soulan, dans les Pyrénées.

Je pars avec Berezina de Sylvain Tesson qui m'a bien embarquée dans son périple en side-car, Songe à la douceur de Clémentine Beauvais, que je souhaite relire pour le plaisir et Il y a un robot dans le jardin de Deborah Install, reçu hier grâce à Babelio, je suis curieuse de découvrir.

Une ou deux journées de ski mais surtout détente au programme et je ne manquerai pas d'aller faire un tour à la jolie librairie de Saint-Lary: Bleu & Aure.

J'ai aussi prévu de m'arrêter à l'aller à la librairie Lignes d'Horizons à Saujon (Charente-Maritime), que j'aime beaucoup, pour une sélection de titres japonais. Je jetterai bien un œil au rayon "chats" par la même occasion, je me connais!

Bonnes vacances pour les uns et bon courage pour les autres.

Et à bientôt pour de nouvelles aventures livresques!

PS: Je serai sur Instagram jusqu'à mon retour.

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel