Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cartes japonaises

Imprimer

Tous les mardis d'avril, c'est créatif chez Syl. Ce matin, j'ai ouvert mon petit atelier et je vous propose quelques cartes japonaises.

cartes japonaises, mois japonais, loisirs créatifs

Matériel: des cartes unies, du papier japonais, plusieurs masking tape, des autocollants, des timbres japonais récupérés au fil des correspondances, de la colle (liquide).

cartes japonaises,

Merci Lou pour ton superbe masking tape japonais. Je n'ai pas encore utilisé tes autocollants ninjas mais ça ne saurait tarder.

cartes japonaises,

Avec ou sans timbre?

cartes japonaises

Au final, je n'ai pas osé coller les timbres. 

IMG_20170411_094806.jpg

J'adore ces petits papiers japonais. Je ne sais pas si j'arriverai à en retrouver de cette qualité.

cartes japonaises,

Un petit côté kawaï pour les deux dernières cartes avec quelques fleurs de sakura.

logo mois au japon 01.jpg

Lou et moi pour Un Mois au Japon

Commentaires

  • Oh la la la la la la ! Trop jolis tous ces papiers, c'est un régal pour les yeux ! J'aime plus les premiers que les "kawaïs" cela dit :)

  • Quels jolis papiers ! Ce doit être un plaisir de bricoler avec un si joli matériel ;)

  • Ça me donne trop envie d'en faire ! Si j'en trouve chez Cult... je ferai ça mardi prochain. Sinon, ça sera coloriage ! Je regrette de ne pas avoir acheté un set de papier au Grand Palais lors de l'expo de Hokusai.

  • Ooh ! Ce que c'est mignon ! :D J'aime carrément !
    Petite préférence pour la carte onigiri mais elles sont toutes géniales.

  • C'est super mignon ! Tu m'en avais envoyée une d'une fournée précédente.

Écrire un commentaire

Optionnel