Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Sept.17 - S2] C'est lundi que lisez-vous?

Imprimer

c'est lundi! que lisez vous?,lectures

Le "Lundi que lisez-vous?" anciennement chez Mallou, est organisé depuis plusieurs années par Galleane. J'ai participé à mon premier lundi en 2010 et depuis je participe de manière irrégulière.


c'est lundi! que lisez vous?,lectures

Lu(s), relu(s) et/ou terminé(s) la semaine dernière

Watershio Down, Richard Adams, roman

-> Watership Down - Richard Adams (Emprunt Médiathèque): J'ai tourné la dernière page, il y a deux jours, conquise. Une très belle lecture.

c'est lundi! que lisez vous?,lectures

 En cours de lecture...

Le Fantôme de la tasse de thé, Lafcadio Hearn

-> Le Fantôme de la tasse de thé, page 76 - Récit inachevé de Lafacadio Hearn - 3 suites possibles de Jean-Philippe Depotte - N.M. Zimmermann - Jérôme Noirez

La première suite ne m'a pas tellement emballée. J'espère que "Le thé hanté" me captivera davantage.

c'est lundi! que lisez vous?,lectures

Et après?

Dans la forêt, Jean Hegland, roman

Je vais piocher une histoire dans ma PAL d'Halloween. Et puis, j'ai emprunté Dans la forêt de Jean Hegland, un titre de de la sélection du 4ème Prix littéraire "Le Livre-Échange".

Je vous souhaite un bon début de semaine et de belles lectures.

Commentaires

  • Merci. Je ne peux que te le conseiller. :)

  • Merci Bidib. :)

Écrire un commentaire

Optionnel