Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Cake au citron de Miss Marple

Imprimer

 Aujourd'hui, je vous propose le fameux cake au citron de Miss Marple.

cake au citron, Miss Marple, les gourmandises de syl

Une recette partagée par Syl.

Logo je te pique une recette.jpg

D'autres membres de la brigade ont testé le pouvoir du cake au citron de Miss Marple : NathChoco, Isabelle et Sharon

Les ajustements

Je n'ai pas ébouillanté le zeste, je l'ai juste passé au blender pour ensuite l'ajouter tel quel à ma préparation comme vous pouvez le voir ci-dessous.

cake au citron, Miss Marple, les gourmandises de syl

  Verdict

Ce cake au citron est diaboliquement bon et se dévore tranche par tranche, ne laissant sur la scène du crime que quelques miettes! 

Merci Syl pour cette délicieuse recette.

Les Gourmandes qui ont cuisiné ce week-end : Syl, Les Conteuses, Rosa, Isabelle, Nahe, Bea, NathChoco, Enna, Bidib

les gourmandises de syl, logogâteaux aux raisins secs d'asta,recette islandaise

Recette partagée dans le cadre des Gourmandises de Syl

et dans le Mois du Polar de Sharon

Commentaires

  • J'ai vu que ça, j' espère que tu t'es bien régalé aussi. :)

  • Tu vas voir, il est terrible! ^^

  • En effet, il est beau ! Je n'en ai pas refait depuis longtemps et j'ai très envie d'en remanger !
    Bisous et bon dimanche

  • Oui, à refaire aussi quand j'aurai du monde! Bises Syl.

  • Je l’ai dit et je le répète : j’adore le cake au citron

  • Oui, c'est trop bon! ^^

  • Oui, difficile de résister à l'appel du cake au citron.

Écrire un commentaire

Optionnel