Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles de la sorcière Hilde #1

Imprimer

Mardi dernier, j'ai reçu une lettre un mail... Serait-ce ma lettre pour Poudlard?! Presque!

Ce courrier m'informe que je suis retenue pour une formation universitaire qui commence... à la rentrée!

Harry Potter, lettre, Poudlard

14 ans que j'ai quitté la fac mais je savais qu'un jour j'y retournerai. J'ai encore des choses à apprendre. J'espère juste qu'on n'aura pas de cours de divination!

lettre,poudlard,formation,2018

Il s'agit d'une formation (d'un an) dans le domaine des grimoires & du numérique.

Je vais peut-être me transformer en orang-outan de bibliothèque! Qui sait! OOk!
Terry Pratchett

Oran outang bibliothècaire 1.jpg Ook, Terry Pratchett, Paul Kidby, librarian

Source image : Trollire - Paul Kidby

En attendant, j'ai quelques démarches à effectuer avant la rentrée...

keep calm, don't panic,

mais fort heureusement les vacances approchent! 

été, 2018, vacances, blog
Source image : Cism

Pendant l'été...

La lecture sera évidemment au rendez-vous mais les billets se feront plus rares. Je tourne déjà un peu au ralenti avec mes différentes démarches en cours et les vacances à organiser.

train, voyage, Poudlard Express

Source photo : Potter Frenchy Party

Je pense donc partager davantage de photos sur Instagram. Certaines seront relayées ici et à la Taverne.

Et vous? Des projets pour cet été ? Pour la rentrée ?

Commentaires

  • "Chouette" (hihi) nouvelle, Hilde !! que de beaux projets, quoi ! :-) Bon courage pour toutes les démarches ! juste après le mois anglais, le choco-blog s'offrira une petite pause aussi. Bon week-end ! à bientôt :-)

  • Merci Fondant. :) Je te souhaite une bonne pause à l'avance. A bientôt.

  • Des cours de grimoires ! Ton élément.
    C'est très chouette ce que tu fais.

  • J'ai hâte d'y être et j'avoue que j'ai un peu de mal à réaliser. :)

  • Merci. Ce n'est pas le plus facile. J'ai du mal à obtenir certaines réponses.

  • Merci Gambadou. :)

  • J’ai mis longtemps à t'écrire un petit mot, mais saches que je suis ra-vie d’apprendre cette nouvelle :) te voilà à un nouveau croisement... du chemin de traverse !

  • Merci Acr0! Oui, il s'agit bien d'un nouveau croisement! J'espère que la magie va opérer. :)

  • Une année à venir studieuse alors ! Les démarches seront vite oubliées quand tu auras le nez plongé dans tes grimoires :)

Écrire un commentaire

Optionnel