Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année 2019!

Imprimer

Bonne année, voeux,

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année livresque 2019, santé, bonheur et réussite dans tous vos projets!

De mon côté, j'ai toujours beaucoup de travail dans le cadre de ma reprise d'étude et peu de temps pour bloguer, cuisiner, bricoler, laisser des commentaires sur vos blogs et partager des billets mais la lecture est toujours au cœur de mes préoccupations et je trouve quand même des petits moments pour lire : dans le bus le matin et un peu le soir quand il me reste de l'énergie
Les vacances de Noël m'ont permis de me reposer (un peu) et de replonger plus longuement dans mes lectures, quel bonheur!

Bertram le baladin, Camille Leboulanger, éditions Critic, fantasy

Actuellement, j'accompagne Sans nom et Bertram le Baladin dans sa quête pour récupérer son luth.

L'année commence donc avec un peu de fantasy! C'est en train de devenir une tradition. Trois années de suite, j'ai retrouvé les Hobbits du Seigneur des Anneaux.

L'appel de l'Aventure! 

Je vous souhaite aussi de belles découvertes pour ce mois de janvier et espère être de retour bientôt.

Bertram le Baladin de Camille Leboulanger aux Éditions Critic.

Commentaires

  • Eh bien je te souhaite une belle année, avec du temps pour tout ce que tu as envie de faire ! Le temps manque à tout le monde je crois... pour ma part, j'ai décidé d'essayer de rallonger les heures en m'organisant mieux et en traînant moins sur Internet sans rien faire ^^

  • Bonne année, Hilde ! Amour, santé et je te souhaite une belle réussite dans tes études...

  • Encore une fois : belle année 2019 à toi, Hilde ! et courage pour ton rythme effréné ! à très bientôt et bonne lecture :-)

  • Je te souhaite une très belle année Hilde et j'espère que l'on pourra toutes les deux se libérer un peu de temps pour se voir.

  • Très bonne année à toi aussi ! Bon courage pour ton année à Poudlard ! (mais n'oublie pas de lever le nez des grimoires de temps en temps :) )

  • Bonne année 2019 à toi aussi ! Quelle soit remplie de beaux voyages littéraires ! =)

    Ici aussi, je commence en fantasy par des retrouvailles avec le Seigneur des Anneaux. Je tente la nouvelle traduction et c'est un bonheur de retrouver enfin ce monde !

  • Belle année à toi Hilde!
    Profite bien de tous ces petits moments pour faire les choses qui te font plaisir.
    Je te souhaite plein de bonnes choses avec ces nouvelles entreprises!!

Écrire un commentaire

Optionnel