Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les momies d'Halloween

Imprimer

Middlebell et moi avons donné vie à des momies! La nuit, je crois que la mienne se promène dans ma bibliothèque...

L'idée des momies a été trouvé sur Pinterest par Middlebell. Par chance, j'avais des feuilles noires achetée récemment chez Action, ce qui nous a permis de les réaliser!

Matériel nécessaire

- des feuilles noires

- un crayon de papier

- une paire de ciseaux

- de la laine blanche

- une feuille de papier jaune (facultatif) ou blanche pour dessiner les yeux

- un crayon feutre noir

- Un tube de colle

IMG_20190930_185949.jpg

Dessinez votre bonhomme au crayon, sans trop appuyer sur votre feuille noire, découpez. Dessinez, découpez et collez les yeux. Entourez votre momie de laine et essayez de coincer chaque bout par dessous.

Tadam! Les momies sont prêtes à errer dans votre bibliothèque ou sur une étagère!

Jojoenherbe a aussi créé de belles momies et propose une chouette adaptation pour les plus jeunes!

Challenge Halloween 2019a.jpg

Le Challenge Halloween organisé par Lou et moi-même

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel