Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Billet suivi d'Halloween 2019

Imprimer

Happy Halloween 2019 !

Halloween 2019 mosaïque.jpg

Ce soir, je vous propose un billet-suivi jusqu'au 1er novembre pour évoquer mes derniers préparatifs avant Halloween, ainsi que ma petite soirée "tranquille" du 31 octobre.

Déco ext2.jpg
Mr Jack 2019

Mercredi 30 octobre : Aujourd'hui, la famille Addams a quitté le manoir. C'est toujours un peu triste quand tout le monde repart, après quelques jours intenses. 

Mon familier malade (Galak) se porte mieux et mon lumbago est presque passé. Hier, j'ai creusé Mr Jack qui est bien heureux cette année. Ma déco est  installés, une petite sorcière est déjà venue hier soir visiter le manoir!

Magic pills rennes.jpg

Magic Pills, CC La Visitation, Rennes

Ce matin, j'étais à Rennes où j'ai pu découvrir cette jolie vitrine! Un choix de bonbons assez dément mais j'ai résisté, j'ai déjà un joli stock à la maison! J'irai me réapprovisionner là-bas, l'an prochain!

lecture et dégustation de chenilles.jpg

Côté lecture, je poursuis Le Piège Lovecraft d'Arnaud Delalande en dégustant des chenilles offertes par Lou!

Programme demain

- Finir la déco de ma table

- Publier mon billet pour "Les attracteurs de Rose Street"

- Laisser des commentaires sur vos blogs (en cours

- Finaliser mon menu : soupe à la citrouille, butternut farci et dessert encore indéterminé

A demain pour de nouvelles aventures halloweenesques!

 

Jeudi 31 octobre : Ce matin, j'ai fait un tour des blogs et des billets mais je n'ai pas encore terminé!

Des nouvelles de Lou : Elle est en voyage, et s'apprête à célébrer a British Halloween. Elle fait vivre le compte Instagram du Challenge et a hâte de découvrir vos billets à son retour. 

Cet après-midi, je suis toujours devant mon PC! ;)

J'ai cuisiné, Mr Hilde a pris le relais! L'après-midi est passé à une vitesse folle!

Soirée assez calme : des petits démons qui sonnent à la porte, mais moins nombreux que d'habitude.

Un repas d'Halloween sympathique : soupe à la citrouille, butternut farci (fromage de chèvre, dés de jambon, crème) et petits sablés avec compote pomme-potimarron. Je voulais faire un joli glaçage mais je n'avais plus le temps.

Une soirée qui est passée très vite. J'espère que vous avez passé un joyeux Halloween!

Commentaires

  • Merci Fondant. :) Une idée à partager avec plaisir.

  • et bin cela commence bien didonc...et toute une reprise lovecraft...;)

  • Oui, c'est important de rester dans l'ambiance! ;)

  • Merci Northanger! Bonne journée également. :)

  • Passe une belle journée et une belle soirée d'Halloween ! De mon côté, j'espère avoir des visiteurs ce soir, j'ai fait le plein de bonbons mais il n'y a malheureusement pas beaucoup d'enfants dans ma rue… J'ai néanmoins prévu un repas d'Halloween en petit comité. Bons derniers préparatifs !

  • Merci Sophie! Je te souhaite aussi une belle journée et soirée d'Halloween, des visites en soirée, et de bons préparatifs. J'ai un petit rythme aujourd'hui, j'espère avoir le temps de tout faire.

  • Merci Maggie. je l'ai dessinée et peinte il y a quelques années, ce n'est pas du grand art mais c'était amusant à faire! La déco est terminée mais j'ai encore un peu de cuisine!

  • Merci Fondant! J'espère que tu as passé un joyeux Halloween de ton côté! :)

  • Très chouette ton idée de compte rendu Halloween ;0) Nous n'avons jamais de visite pour Halloween, notre maison est au bout d'un chemin de terre non éclairée, les pauvres gamins ne s'y risquent pas ;0) Quand à nous nous avons passé une soirée toute simple avec les enfants (enfin sauf Grand moyen qui n'était pas là) ; pizzas et film à la télé mais c'était dur de se mettre d'accord. Juste avant une petite sortie à ma librairie (puisqu'aujourd'hui est férié, (j'avais commandé la BD Dans la forêt et elle est arrivée, youpi ;0) et une petite pause café-gâteau dabs le café italien juste à côté de la librairie. Soirée simple mais très chouette, bisous et bonne journée Hilde

  • Merci L'Or. Je vois que tu as passé une bonne soirée aussi, c'est l'essentiel. :) La BD "Dans la forêt" m'attire, j'ai beaucoup aimé le roman. Bon dimanche.

  • Je note ta façon de cuisiner la butternut, farcie comme ça, je n'ai jamais essayé ! Tu as eu l'air de passer un excellent Halloween :)

  • C'est la première fois que j'essayais ce mode de cuisson! Les courges farcies de Syl me tentaient bien même si ce n'est pas tout à fait la même recette. :)

  • Elle avait l'air bien bonne ta courge au chèvre ! En ce moment un potiron vert farci cuit au four (on reprend les bonnes habitudes !). Et la boutique que tu montres a l'air très sympa ! Merci d'avoir passé des nouvelles du front anglais, pendant que je tentais de survivre à une attaque de zombies ;)

  • Oui, on s'est bien régalé!
    C'est une boutique de bonbons, il y a un sacré choix ! Ton voyage était plus périlleux que j'imaginais! ;)

Écrire un commentaire

Optionnel