Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Citrouilles au crochet

Imprimer

J'ai appris à crocheter les cercles magiques, il y a quelques mois, alors après m'être un peu exercée, j'ai commencé à étudier les modèles de citrouilles au crochet.

citrouille, crochet, halloween

Pour cette première citrouille, j'ai suivi le tutoriel de Cultura avec un crochet plus petit que celui proposé. Une jolie carte d'Acr0 en arrière-plan.

citrouille, crochet, halloween
Les mini-citrouilles réalisées avec le tuto du Crochet de Pandore.

IMG_20191007_193010.jpg
Ma petite citrouille et le bébé pieuvre de Middlebell. Nous avons utilisé le même modèle que la première citrouille, mais en divisant le nombre de mailles et de rangs par deux! Résultat un peu indéterminé!

citrouille, crochet, halloween

J'ai utilisé le modèle Cultura mais avec une autre couleur de laine et en serrant davantage. Ci-dessous, vous pouvez voir la pelote!

crochet, citrouilles, Halloween, Challenge Halloween 2019

A bientôt pour d'autres créations au crochet!

Bidib a réalisé une magnifique guirlande et un chouette mini panier courge au crochet.

Challenge Halloween 2019, logo

Le Challenge Halloween organisé par Lou et moi-même

Commentaires

  • Elles sont superbes tes citrouilles. Je essaie d'en faire une comme toi. J'adore la dernière.

  • Merci Bidib. J'espère que ça va bien marcher aussi. Je pense en faire d'autres pour mes proches.

  • Merci Rachel! Je suis contente du résultat., ça vaut le coup de se lancer! :)

  • Super toutes ces jolies citrouilles! Tu t'es super bien débrouillée :)

  • Merci Jojo! Je progresse! ;)

Écrire un commentaire

Optionnel