Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année 2020!

Imprimer

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année livresque 2020, santé, bonheur et réussite dans tous vos projets!

Merci beaucoup pour vos passages et vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

Bonne année 2020.jpg

Quoi de neuf pour 2020?

Logo british mysteries.jpg
Logo créé par Lou

♦ J'accompagne à nouveau Lou pour le Challenge British Mysteries. Enquêtes et mystères au programme mais aussi visites de cimetières, enquêtes dans le Londres du XIXème, cosy mysteries, meurtres à élucider, évènements surnaturels...

Les étaps indiennes3.jpg

♦ Je souhaiterais repartager quelques rendez-vous autour de l'Inde (lectures, recettes de cuisine, films entre-autre), cette année. Ces dernières temps, je partageais mes lectures de manière occasionnelle, mais ça me tient à cœur de leur faire une plus grande place sur le blog. Seriez-vous prêt·e·s à m’accompagner pour une ou plusieurs étapes dans l'année? 

Challenge Feel Good, saison 2, Soukee

♦ Enfin pour bien commencer l'année, rien de tel que la saison 2 du Challenge Feel Good organisé par Soukee du 1er au 31 janvier 2020 : Citations, romans et films feel good, livres de développement personnel...
Un chouette moment de partage en perspective pour commencer l'année de la manière la plus paisible possible.

Prenez bien soin de vous! A bientôt.

Commentaires

  • Belle année Hilde !! Merci de nous rejoindre pour de la douceur en ce début d'année. :) Je suivrai avec grand plaisir tes étapes indiennes. ;) Bises et belle journée !

  • Merci Soukee. Oui, un début d'année tout en douceur, avec de jolis partages et un petit clin d’œil à notre ancien challenge indien. :) A bientôt. Bises.

  • Bonne année à toi aussi :-) Tu repars sur les chapeaux de roue avec un challenge déjà ! Bonne découvertes livresques... PS : jolie bibliothèque, je reconnais la carte de Montaigne :-)

  • Merci Maggie! Oui, elle est en exposition dans la bibliothèque! ;)
    C'est un challenge tout en douceur pour bien commencer l'année.

  • Ravie que tu participes au challenge de Soukee ! J'en suis aussi :D
    Belle année à toi et à très vite !

  • Merci Chicky Poo! Hâte de te retrouver pour ce challenge! A bientôt. :)

  • Très belle année Hilde ! Pleine de beaux rendez-vous qui donnent envie... Je te la souhaite riche en découvertes livresques et en voyages, que ce soit au fil des pages ou en vrai :)

  • Merci Touloulou. :) Oui, plusieurs voyages livresques qui me tiennent à cœur avec des escapades gourmandes J'espère trouver un rythme agréable de publication et de partages.

  • Bonne année 2020 à toi aussi ! Pour l'Inde, je n'ai rien dans ma PAL mais si je tombe sur un truc j'y penserai :)
    Je vais aller voir le challenge de Soukee, c'est une belle manière de commencer l'année !

  • Merci Arieste! N'hésite-pas pour l'Inde! Je serais curieuse de découvrir "Le Fleuve des dieux" de Ian McDonald.
    Oui, commencer l'année tout en douceur, ça s'impose! :)

  • Très belle année à toi Hilde, en espérant te voir bientôt au salon des livres de Maurepas. Bisous

  • Merci Gambadou! Oui, j'espère bien t'y croiser aussi cette année. :)

  • Plein de projets !! super ! :-) Très belle année à toi aussi, Hilde !! Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites ! bises

  • Merci Fondant. Tous ces projets vont m'aider à garder le cap! :)

  • Merci Karine. Oui, ça me convient tout à fait. :)

  • Je te rejoindrai dans les challenges...
    passe une merveilleuse année !

  • Merci Syl. :) Au plaisir d'échanger.

Écrire un commentaire

Optionnel