Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les recettes inspirées d'Harry Potter

Imprimer

J'ai ajouté ici toutes les Gourmandises inspirées d'Harry Potter, testées lors des différentes éditions du Challenge Halloween et des Gourmandises de Syl ! Je me disais qu'on pourrait en repartager de nouvelles. Est-ce que ça vous tente ? 

cuisine,gourmandises de syl,recettes,harry potter,le challenge halloween 2020,des livres en cuisine

A table avec Harry Potter ! : Chez Blandine avec ses repas thématiques pour chaque film - 2020

Blandine, Photo, Harry Potter, repas
Photo de Blandine

Bièraubeurre revisitée: Hilde

Brioches inavouables de Minerva Mc Gonagall : SandrionSyl.

Cornish pasties: Hilde

cornish pasties, hilde
Photo d'Hilde

Crumble au potiron : Nahe

Fondants du chaudron vendus à bord du Poudlard Express : Sandrion

Sandrion, Fondants du chaudron, gâteau, chocolat
Photo de Sandrion

Harry, Sorcellerie et Gourmandises : Nath 

Muffins pomme-banane : FondantGrignote

La patte d'Hagrid, un pain de viande aux cornichons patibulaire, mais presque: SKTV

(Les Animaux Fantastiques ) Strudel de Queenie Goldstein : Isabelle, Sandrion, RosaSyl, Hilde2020
Le strudel aux champignons et au jambon de Béa

Tarte à la mélasse : Pedro Pan Rabbitt

tarte à la mélasse, Pédro Pan Rabbit
Photo de Pedro Pan Rabbitt

Tourtes à la viande : SKTVSyl.

SKTV, Photo, Harry Potter, tourtes
Photo de SKTV

recettes d'halloween,le challenge halloween,halloween,desserts,biscuits,cookies,gâteaux

Livres et recettes en cuisine avec Les Gourmandises de Syl, Des livres (et des écrans) en cuisine  avec Bidib & Fondant Grignote, Lou & me pour le Challenge Halloween.

Commentaires

  • Ils sont bien ces récapitulatifs. Je saurai où venir l'année prochaine...
    Bonne soirée, Hilde ! Je regarde Pirates des C. J'ai vu ta taverne !
    Biz

  • Merci Syl ! C'est un peu complémentaire avec le sous-menu de ton site intitulé "Nos recettes" !
    Ah ma taverne, c'est vrai! Elle existe encore mais j'ai finalement décidé de laisser mon coin cuisine sur le Livroblog ! ;) Bises et bonne semaine.

  • Merci. :) C'est vrai que ça fait un peu livre de recettes en ligne. Il ne reste plus qu'à le compéter tout en testant de nouvelles recettes. ^^

  • Il y a de quoi préparer un grand banquet! ;)

  • J'en ai quelques unes dans différents livres de recettes, je vais les faire et vous les partager.

  • Super ! On devrait s'organiser quelques dimanches Harry Potter dans le cadre des Gourmandises!

  • Super cette récap ! et c'est chouette de revoir la photo de mes fondants :) gros bisous et bonne semaine !!

  • Merci Sandrion! Ils m'ont donné sacrément faim tes fondants! ;) Gros bisous et bonne semaine à toi aussi.

  • Merci Fondant ! C'est toujours utile d'avoir des listes de liens gourmands! ;)

Écrire un commentaire

Optionnel