Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De nouvelles listes

Imprimer

Je suis en train de classer toutes mes lectures par genre. Je viens de créer la liste Horreur/Fantastique. D'autres listes devraient voir le jour d'ici peu. Mais avant, je dois me consacrer à mes concours.

En fin de semaine, je passe le concours d'adjoint administratif et de magasinier en chef et ce n'est pas en classant les livres de ma bibliothèque virtuelle que je vais décrocher un concours (c'est bien dommage d'ailleurs!).

  • Édito 2015: A l'époque les billets étaient brefs et pas toujours intenses! Je pense avoir fait quelques progrès de ce côté là, du moins je l'espère!

 

Commentaires

  • Chère Aude,
    bienvenue à toi dans la communauté "littérature jeunesse" et un grand bravo pour ton travail de fourmi !
    Continue, ne te décourage pas. Le chemin ne sera peut-être pas simple et tout tracé, mais il faut le faire... et sans trop douter. Oui, sois confiante. "Aimer lire ne suffit pas" ? Tant mieux ! Car, toi, tu n'aimes pas lire, tu as une vraie passion - ce que tu écris en témoigne. Alors, courage !
    Quand tu voudras faire une petite pause dans ta préparation du concours, je t'invite sur mon site (www.veroniquemassenot.net) et sur mon blog (http://correspondances.hautetfort.com)...

    @mitiés, Véronique.

    PS : Nous partageons deux coups de foudre. "Mon bel oranger" et la saga des Malaussène sont deux des mèches qui mirent le feu aux poudre de mon écriture !

Écrire un commentaire

Optionnel