Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une longue absence

Imprimer

Pauvre petit blog abandonné. 6 mois sans un seul billet. Quand j'ai cliqué sur le lien et que j'ai vu à quoi cela ressemblait, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose. Graphiquement, c'était moche et le contenu introuvable.
Soit je supprimais tout, soit je déplaçais ce blog ailleurs. J'ai quand même passé du temps à entrer dans l'ordinateur tous les livres que j'ai lu, ce n'est quand même pas pour tout détruire d'un clic de souris!

Pendant tout ce temps, j'ai pourtant continué à lire un certains nombre de livres. J'ai découvert de nouveaux auteurs, et j'ai partagé ma passion de la lecture sur différents forums.

J'ai aussi ouvert un blog sur les hamsters et un forum sur les loisirs et la Bretagne (qui entre nous ne marche pas fort, c'est un peu décevant).

  • Édito 2015: Ce billet ne présente pas un grand intérêt mais je le conserve car il fait un peu partie de l'histoire du Livroblog.

Les commentaires sont fermés.