Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La liste de livres

Imprimer

-Vous pouvez maintenant laisser des commentaires sur la liste de livres à lire!

C'est tout simple, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et ensuite sur Commentaires pour y avoir accés.

-Ma liste de livres a déménagé! Elle ne se trouve plus sur le blog, ça devenait encombrant.

Mais vous pouvez y avoir accés ici ou en haut à gauche, au dessus de la photo (c'est précis):

http://perso.wanadoo.fr/aude.belly/liste1.htm

Commentaires

  • ah ah intéressant la liste de livres à lire, si je le fais, j'ai peur que la liste soit effrayante... je garde quand même l'idée mais pour plus tard ou un jour où j'aurai du temps !

  • peux pas ... non non non peux pas .... ca serai trop effrayant ;-) J'avais essayé une fois et fais le calcul a savoir un livre par semaine je crois que mes prévisions etait de 5 ans de lecture, sans compter ceux qui pourraient s'incruster ... !!! j'ai vite detruis le fichier ;-)

  • c'est pratique si on veut garder à l'esprit des livres qui pourraient malencontreusement passer aux oubliettes ^^
    j'irais même jusqu'à dire que ça évite d'en acheter en double, pour les plus distraits qui ont beaucoup de livre de côté :P

  • Moi aussi j'ai fait une liste. euh... non en fait j'en ai deux lol
    J'en ai une dans un petit carnet que je trimbale partout avec moi ( ;-) pour aude : avec mon carnet d'idées pour le scrap) et une sur mon ordi. C'est très pratique pour donner des idées de cadeaux à Noël et aux anniversaires. L'inconvénient, c'est qu'on ne vous offre que des livres ! lol

  • Bonjour, je trouve ton blog très sympa, excellente cette idée de liste "à lire". Je devrait essayer également ! Par contre, c'est dommage de ne pas pouvoir mettre de commentaires dessus ! :-(

  • Merci pour ton message! Quand tu parles de commentaires, s'agit-il de critiques de livres où bien de commentaires laissés par les internautes?

    Si c'est la deuxième réponse, c'est maintenant possible. J'ai crée une sorte de "livre d'or" où tout le monde peut laisser ses impressions...

  • Merci pour ta réponse, je n'ai pas vu le "livre d'or" ! Où est-il ? Il faudra que je revienne faire un tour dès que je l'aurai trouvé pour laisser mes impressions !!

Écrire un commentaire

Optionnel