Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anna Gavalda et Brady Udall

Imprimer

Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda

C'est un roman distrayant. Je ne connais pas les autres livres d'Anna Gavalda mais j'ai passé un bon moment, ça se lit très vite. Les personnages sont parfois drôles, pathétiques et attachants. Ce sont des êtres-humains qui se cherchent sur le chemin de la vie.

 

 

J'ai été assez étonnée d'entendre parler du Destin miraculeux d'Edgar Mint (Brady Udall).

C'est l'histoire d'un petit garçon, Edgars Presley Mint qui se fait écraser la tête par la voiture du facteur [...] Je ne vous en dit pas plus! C'est toute une aventure, avec des personnages délirants. Bref un roman vraiment surprenant.

 

Commentaires

  • J'ai beaucoup aimé ce livre. J'apprécie particulièrement l'humour, l'auto dérison des personnages, et cette faculté que l'on retrouve chez certains auteurs américains à rebondir après des drames terribles. La loufoquerie et l'humour rendent ce pavé (il faut préciser qu'il est très long) très prenant.

Écrire un commentaire

Optionnel