Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Devinette à partir d'un extrait

Imprimer

Qui est l'auteur de cet extrait?

"Cher lecteur, je mettrais ma main au feu que tu as pris ce livre par mégarde; aussi, je t'en conjure, remets-le où tu l'as pris. Nul être normalement constitué ne saurait prendre plaisir à lire ce lugubre récit [...]"

Si personne ne trouve, je donnerais un indice supplémentaire!!

Commentaires

  • Aaaahh, ça je sais c'est les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, mais je sais pas quel tome...

  • Bravo Gawou, tu as trouvé!!! Il s'agit du tome 7! Tu as gagné, heu... le droit de rejouer! (ça te va?! lol)

Écrire un commentaire

Optionnel