Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Extrait facile

Imprimer

"Ici, personne n'arrivait par hasard. Car ici, c'était le bout du monde, ce sud extrême du Chili qui fait de la dentelle dans les eaux froides du Pacifique."

C'est joli n'est-ce pas? Comme vous pouvez le constater, les extraits ne sont pas choisis au hasard dans les livres. Ce sont souvent des passages qui m'ont fait rire où que j'ai trouvé bien écrits!   

 

 

Commentaires

  • ah c facile ça mais j'hésite à donner la réponse, je devrais laisser la chance à d'autres...

  • Tu peux mettre la réponse si tu le sais! Première arrivée, première servie! Je mettrais le classement en ligne dans quelques temps!

  • Bon allez d'accord, c'est les larmes de l'assassin de Anne-Laure Bondoux bien sûr!

Écrire un commentaire

Optionnel