Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Histoire d'amour

Imprimer

  

On ne peut pas dire que je sois une fan de romans d’amour ! J’en ai lu comme tout le monde, mais je ne les cherche pas. On peut dire que ce sont eux qui me trouvent au moment où je suis apte à les lire! 

J’ai lu E=mc² mon amour et Pythagore, je t’adore. J'ai lu d'autres choses pire que ça mais je les garde pour plus tard. J’ai trouvé le premier amusant, délirant même mais le second ne m’a pas vraiment marquée. Un regard rapide sur mon cahier de lecture, me rappelle que c’était une déception, ça explique tout!

Quatrième de couverture de E=mc²
 «  Lui un peu voyou, elle un peu bêcheuse, ces deux bambins qui totalisent moins de vingt-trois printemps vont se rencontrer, se flairer, se reconnaître et vivre dans l'incompréhension générale ce qu'il est légitime d'appeler un grand amour. »

Quant à Pythagore je t'adore, on prend les même un peu plus vieux et on recommence...

Commentaires

  • salut, j'arrive par hasard sur ce blog et hop je vois Patrick Cauvin !
    Fut un temps ou j'etais vraiment fan (j'avais entre 15 et 18 ans) et j'avais vraiement adoré ces deux bouquins mais je me dis qu'aujourd'hui avec mes 15 ans de plus et des tonnes de bouquins lus depuis (oui ca pese lourd un livre donc je peut dir etonne) je ne pense pas que je les lirai ... le seul de Cauvin que je relirai avec plaisir c'est Haute-Pierre
    Sur ce je retourne parcourir ton blog, j'ai vu qu'il y avait des couv de Gaarder que j'adore :-D

Écrire un commentaire

Optionnel