Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus facile

Imprimer

Qui est l'auteur?

"N'aie pas peur, chéri, c'est le Père-Noël!

Flashes.

En fait de Père-Noël, j'en vois un, moi, gigantesque et translucide, qui dresse au-dessus de cette cohue figée sa formidable silhouette d'anthropophage. Il a une bouche cerise. Il a une barbe blanche. Il a un bon sourire. Des jambes d'enfants lui sortent par les commissures des lèvres..."

 

Commentaires

  • Oui c'est bien ça!! Et encore une bonne réponse pour Gawou!

  • Rha Pennac que du bonheur !! Pourquoi il ne publie plus les tribulations de la tribu Mallaussène j'aimerai bien les retrouver

  • Oui moi aussi j'aimerais bien retrouver leurs aventures! (c'était le bon temps!! )

Écrire un commentaire

Optionnel