Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Salon du livre 2006

Imprimer

Comme je ne peux pas aller au Salon du livre (ce n'est pas l'envie qui me manque pourtant), je vous envoie sur deux super blogs qui en parlent:

Celui d'Isadélia, alias Yeuse Semper qui y est allée: http://lectures.elvenbook.com/blogs/index.php?blog=5&p=194&more=1&c=1&tb=1&pb=1#more194

Celui d'Arsenik, qui n'a pas pu y aller: http://arsenik.hautetfort.com/

 

Quelques commentaires supplémentaires sur ce salon? Vos impressions?

 

Si les liens ne fonctionnent pas, prévenez-moi!

Commentaires

  • Ars qui n'y a pas été a cause d'une [censuré] de [censuré] de migraine :-(
    Passé le week end a geindre comme une mourante

  • le pb avec un traitement de fond c'est que ça supprime pas les migraines, c'est supposé les espacer, j'espère pouvoir éviter d'en passer là aussi longtemps que possible, tant que mon zomig me fait de l'effet :-(

Écrire un commentaire

Optionnel