Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emprunt massif

Imprimer
      
Hier, je suis allée rendre mes livres à la bibliothèque et en lisant la petite affiche jaune scotchée sur le mur, j'ai lu qu'on pouvait emprunter au moins 10 livres (à rendre fin avril), en raison d'un déménagement provisoire.

Evidemment, j'ai un peu sauté sur l'occasion. C'était un peu comme au marché! 3 Terry Pratchett, 1 Stephen King, 2 livres sur les légendes bretonnes, 1 ouvrage qui traite de la Science-Fiction et quelques BD. Je suis repartie avec un tas énorme sous le bras et une immense satisfaction! Dommage que ça n'arrive pas plus souvent! ;-)

Pour le détail:

-PRATCHETT Terry: Sourcellerie

-PRATCHETT Terry: Trois Soeurcières

-PRATCHETT Terry: Pyramides

-MURAIL Loris: La Science-fiction

-KING Stephen: Rose Madder

-DECENEUX Marc: Bretagne sacrée et légendaire

-MOGUEROU Pascal: Les Korrigans (livre2)

+ Les Chouans que je lis toujours

Il y aussi quelques BD mais c'est surtout mon copain qui les lit.

 

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel