Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore Pratchett

Imprimer

Je suis sur le point de reprendre Les Annales du Disque-monde. C'est que j'en ai emprunté trois à la bibliothèque et je n'ai pas l'intention de les ramener sans les avoir lu! C'est ce qui était, pourtant, arrivé à Sourcellerie! J'avais dû lire une quinzaine de pages, à peine le temps de savourer, il fallait déjà le rendre! (principal inconvénient des bibliothèques)

Enfin, je suis pressée de me replonger dans ce monde farfelu!!

 

Les premiers romans du Disque

-La Huitième couleur: (lu) Note du 06/03/06

-Le Huitième sortilège (lu)

-La Huitième fille (lu)

-Mortimer (lu)

-Sourcellerie: (lu) Note du 12/04/06

-Trois soeurcières:

-Pyramides:

-Au guet!:

 

A consulter

La note du 06/03/2006 intitulée:La découverte d'un univers http://bloghost.hautetfort.com/drole_de_fantasy/

La note du 21/02/2006 intitulée: Drôle de Fantasy (même lien que le précédent)

Écrire un commentaire

Optionnel