Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je cherche...

Imprimer

La venue en France des cousins new-yorkais de mon copain et mon incapacité à aligner plus de trois mots sans bredouiller avec mon accent pitoyable me poussent à chercher un roman américain où anglais à lire, histoire de me remonter le moral! (pas de traduction française, I want to read in this language!) Je ne pratique plus l'anglais de manière régulière et c'est vraiment dommage. Je me retrouve avec des lacunes terribles.

 

Enfin, je cherche un roman plutôt récent, pas trop épais (moins de 600 pages) avec une histoire sympa à lire!

Si vous avez des titres, je suis preneuse!!

Commentaires

  • C'est pas très récent, mais c'est tellement bon, TOUS LES JOHN FANTE.
    En un peu plus tarsh, mais sympa quand même, son fils, Dan. (plus récent, par le fait^^)
    Bizzzzzzzzz!

  • J'ai juste lu Mon chien stupide de John Fante! C'était pas mal! Est-ce que tu as des titres en particulier à me conseiller?

  • Le seul livre en anglais que j'ai lu est "Angels and demons" de Dan BROWN mais je crois me souvenir que tu n'avais pas trop aimé le "Da Vinci Code" ...
    Si tu as envie d'emprunter "Angels and demons" pas de problèmes (619 pages ... il dépasse un peu le quota)
    Sinon, je peux te prêter "His Last Bow" de Sir Arthur Conan Doyle ... et oui encore un Sherlock Holmes !

  • Moi je vote pour Harry Potter en anglais !! c'est tellement bien, le ryhtme des phrases n'est pas le même qu'en français, certaines expressions sont à mourrir de rire !!

    Sinon, les bouquins de Roald Dahl ou de Quentin Blake sont faciles à lire et très sympas.
    Dans un autre registre, je te conseille aussi Stefen King. Les premières pages sont un peu ardues car il emploie des mots pas très courants. mais, personnellement, une fois que je les ai cherchés, je n'ai aucun problème.

  • MMmh, il y a "la route de los angeles", et surtout : "demande à la poussière".
    Mais ils sont tous bons.
    Perso, j'ai pas tellement aimé "l'orgie", mais bon...

  • Bon, maintenant, il ne me reste plus qu'à choisir!!! Ce n'est pas le plus simple! En tout cas, merci pour toutes vos propostions!

    Ce que je peux vous dire, c'est que ce week-end, j'ai réussi à parler anglais sans bredouiller sur chaque mot, j'ai même construit des phrases et reçu quelques compliments! (ça rassure un peu)

Écrire un commentaire

Optionnel