Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sept mers et treize rivières

Imprimer

En me balladant sur le site des Editions 10/18 (http://www.10-18.fr/10_18/index.htm), j'ai remarqué qu'on pouvait télécharger le premier chapitre de certains livres. Je trouve le concept très sympa! Et j'ai choisi celui-là: Sept mers et treize rivières de Monica Ali (sorti le 06/04/06). J'ai commencé à lire et je me suis retrouvée plongée dans l'histoire. (je suis toujours en train de lire Sourcellerie mais je me suis un peu laissée emporter et maintenant, j'ai envie de lire la suite Argg!!)

 

Quatrième de couverture: "Lorsque Nazneen apprend son prochain mariage avec un homme qui vit en Angleterre et qu’elle n’a jamais vu, sa vie bascule. Élevée dans un village du Pakistan et dans le respect des traditions, elle sera désormais l’épouse dévouée d’un mari de vingt ans son aîné, sans charme et sans ambition. Exilée dans ce pays dont elle ne parle même pas la langue, elle se soumettra tout d’abord à ce destin qu’elle n’a pas choisi avant d’entrevoir peu à peu la lumière et, grâce à l’amitié et l’amour, de prendre enfin le contrôle de son existence. Nouvelle voix incontournable de l’Angleterre métissée, Monica Ali raconte, dans ce premier roman où l’humour affleure toujours sous le drame, l’histoire poignante d’un éveil à l’indépendance dans un monde où s’entrechoquent traditions et préjugés."

Écrire un commentaire

Optionnel