Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la bibliothèque

Imprimer

Hier, je suis allée chercher quelques livres à la bibliothèque. Comme elle a emménagé provisoirement dans une autre salle, j'ai eu un peu de mal à me repérer!

C'est un peu dur des fois de voir "les petites jeunes" qu'ils ont recruté et de me dire que si j'avais ce fameux IUT métiers du livre, j'aurais pu être recrutée moi aussi. J'ai l'estomac qui se serre à certains moments et puis ça finit par passer.

J'ai donc emprunté Mercure d'Amélie Nothomb, Golem de Marie-Aude Murail et La bibliothécaire de Gudule. Mais d'abord, je termine celui que je suis en train de lire actuellement.

Commentaires

  • waaahh Gudule elle est géniale, j'ai lu La ménopause des fées d'elle ! J'ai adoré
    Mercure de AN un peu moins il ne fais pas parti de mes préféré celui ci

  • mais je le connaissais pas ce ménopause des fées, je vais voir si je peux le trouver dans mes bibliothèques préférées!

    j'avais vraiment adoré la bibliothécaire en tout cas!

  • http://arsenik.hautetfort.com/archive/2006/01/02/un-peu-de-feerie-dans-un-monde-de-brutes.html

    j'avais pas mis le lien vers le billet ;-)

Écrire un commentaire

Optionnel