Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire

Imprimer

medium_Tome_10.jpgLa Pente glissante, Tome 10, Lemony Snicket

"Hormis les patinoires et les pistes de ski, les choses glissantes sont rarement très plaisantes-anguilles ou escaliers cirés ou certaines mains que la politesse oblige à serrer. [...] 

Mais d'autres horreurs que la sortie de piste guettent le trio dans cet épisode: moucherons féroces et cavernes mal famées, sinistres visiteurs et messages sybillins, aubergine géante et piège perfide, sans parler d'une vraie débâcle, ni de l'apparition d'un revenant qui n'est même pas un fantôme."

 

Encore une aventure des Orphelins Baudelaire! Je ne me lasse pas. Mais on sent que le dénouement est proche et j'avoue ressentir une certaine impatience. Envie d'en savoir plus, de percer certains secrets... Du coup, je me suis mise à lire en attendant le bus et pendant le trajet. (C'est que je me rends maintenant tous les après-midi dans une association)

Commentaires

  • J'ai lu les 13 tomes et j'ai ADORE : le style d'écriture Lemony sniket est vraiment super, d'ailleurs, je conseille vivement de lire cette collection ( ATTENTION : lorsqu'on commence on ne s'arrête pas !)

Écrire un commentaire

Optionnel