Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1001 activités autour du livre

Imprimer

medium_1001_activites_autour_du_livre.jpgde Philippe Brasseur

Le but de ce livre n'est pas d'apprendre à lire, mais de donner la passion du livre et de la lecture aux enfants de 2 à 8 ans.

Comment? En jouant, en dessinant, en inventant, en parlant, en mimant... tout cela grâce aux livres.

Cet ouvrage, de terrain et d'expérience, ludique et original, donne envie de dévorer tous les autres!

 

Quand j'ai vu ce livre, je me suis dit qu'il était fait pour moi! (j'adore proposer aux enfants des activités et des jeux autour des livres) J'ai commencé par le feuilleter et j'ai été conquise par la présentation sous forme de fiches avec de petites illustrations originales, des conseils et des informations destinées aux professionnels ou aux parents. Je le conseille à tous ceux qui souhaitent transmettre aux plus jeunes le goût de la lecture tout en s'amusant!

Commentaires

  • bein, moi je voudrai redevenir enfant pour que l'on me raconte des histoires.... cela m'a sans doute manqué quand j'étais petite... et maintenant j'en rêve

Écrire un commentaire

Optionnel