Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les étrennes

Imprimer

medium_Noel_2007_016.jpgOuf, je viens enfin de sortir de la "trève de Noël". Pendant cette période, il m'est interdit d'acheter un livre. La raison est simple: éviter de se retrouver avec un exemplaire en double et de voir la mine déconfite du Père-Noël déçu. On pense que ça n'arrive jamais mais je peux vous assurer le contraire... Je n'en suis pas très fière d'ailleurs.

Enfin, je me suis un peu laissée emporter:

Le Mystère de Callander Square Anne Perry reçu le 9 janvier

Au guet! (Les Annales du Disque-Monde) Terry Pratchett (Editions Atalante car je commence la collection!!) Reçu le 9 janvier

Sauf qu'il a fallu qu'on aille dans une librairie ce matin. Et là, j'ai flashé sur le père Porcher (toujours le Disque-Monde). Je ne vous parle pas des autres livres qui me tentaient aussi, j'étais là, en train de convertir le nombre de livres de poche que je pouvais acheter à la place du Père Porcher mais l'envie était trop forte, je n'ai pas résisté, je l'ai acheté! Le plus drôle c'est que c'est mon copain qui a acheté les livres de poche! Incroyable! Il ne lit presque que des BD!

Commentaires

  • Ttt ttt ttt, tu fais l'innocente mais je suis convaincue que la technique innocente de la conversion était une feinte ;)... si ça peut te rassurer, j'avais juré de ne pas acheter de livres ce mois-ci, mais j'ai appris que le salon du livre serait sur l'Inde... or je veux depuis longtemps découvrir la littérature indienne et me suis dit que ce serait bien de connaître un ou deux auteurs avant les possibles dédicaces... bref, j'ai craqué pour trois livres !!!! (en plus en anglais, malgré une occaz ça reste assez cher)... que veux-tu, on ne se refait pas !;)

  • C'est un peu de la mauvaise conscience mais en même temps je n'ai pas envie de l'admettre ;-)

    Quelle chance tu as de pouvoir aller au salon du livre! J'aimerais vraiment y aller un jour.

    Je te conseille vivement La Maîtresse des épices de Chitra Banerjee Divakaruni. C'est le seul auteur indien que j'ai lu mais c'est vraiment excellent. Parole de libraire. (celui qui m'a conseillé ce livre!)

  • J'ai craqué sur "The Great Indian Novel" (Shashi Tharoor), "The God of Small Things" (Arundhati Roy), "A fine balance" (Mistry, Rohinton).
    Pour le Salon du Livre, je ne sais pas trop quand ça tombe cette année (à quel moment des partiels plus exactement), mais cette année ou sinon dès qu'il tombera dans une période sans partiels, tu pourras toujours venir te loger chez une autre blogeuse :)

Écrire un commentaire

Optionnel